Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SORTIE DIMANCHE 24/02

Aller en bas 
+17
baroudeuse68
Guymens
seboune
Minifred
Azur
sousbok
sergolms
phil
poussin
C_bing
Phoenix
juju-sv
Breizhfox
Loliejoe
murci
Chicken
Fury
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:40

alain 70>> pense a prendre la framboise mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:42

woosh.78 a écrit:
alain 70>> pense a prendre la framboise mort de rire mort de rire
ouais, en friction interne et externe qu'elle a dit la toubib Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:44

Content d'avoir eu de tes nouvelles Néo ......... oui

Rétablis toi bien et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit aller
Pareil pour Algo bien sur aller

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008, 22:01

aaaahhh !
ben ca fait du bien de savoir de "vive voix" ke vous allez bien tous .. ca rassure!!
je vous fais un ro zibou pour la peine .. vert

Chiken .. t as bien essayer de m envoyer bouler .. lol mais l 'en faut plus pour faire peur a la demoizelle .. on m envoie pas ch*** comme ca moi, nan mais .. meme po peur Razz

heuu Néo .. tu te souviens ke t as dis ke tu payais un coup pour tte la troupe ??? Mr. Green Mr. Green au fait !!! tu m as pas dis .. le blaz' "honda racing CBRtondeuz fullkekette" l'est confortable ou pas ? tu diras, si tu veux un velo .. j en ai un ke je prete a l occasion. mrd

un ti mot aussi pour .. algo, tu sais ke t es presque impressionant qd tu sors la plak mrd ... bon retablissement a ta cherie!
Revenir en haut Aller en bas
sergolms
pilote confirmé
sergolms


Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : lyoffans
Date d'inscription : 08/04/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008, 22:23

oula ben y s en ai passer des chose aujourd hui .. Ca craint tous ca en tous cas juste de la becane froisser c est le principal , remettez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008, 23:49

Bonsoir la comté
Merci à tous pour votre soutien, ça fait plaisir oui
Pas de gros bobo à déplorer au final plus de peur que de mal: douleurs cervicales et dans la machoire(ce qui l'empêche pas de bouffer comme2 mrd ), minerve pdt deux semaines et radio du rachis dans 10 jours pour Nath; Confused
et moi(qui n'ai pas voulu me faire examiner Embarassed )un mal de chien aux testicules(ecrasées dans le réservoir affraid ) quelques douleurs cervicales, pizzas et contusions diverses Mr.Red )
La moins chanceuse dans l'histoire c'est la hornet Sad ...
Les vieux faudrait tous les tuer à la naissance pas content
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008, 23:53

Ben content de te lire Algo ................ aie quand meme

T'aurais quand meme du te faire examiner grr grr grr

PS : on ne jouera plus au resto pendant un moment
mrd mrd mrd
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 07:25

Remettez vous tranquillement les zouzous s'est aujourd'hui que les hématomes vont parler alors double dose de burn out sur les anti douleurs et bon courage !! oui






poussin on t'a dejà dit de pas faire peur aux anciens quand tu fais des extèrieurs ça les ennerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guymens
pilote professionel
Guymens


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 17/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 07:33

Bon ben c'était pas la journée remettez vous bien. En parlant de chute, c'était effectivement pas la journée des gex ...

sur la D127, entre ETOBON et CHAMPAGNEY, petite route, revêtement moyen mais pas de graviers, roule pépère, et à un moment, changement d'enrobé, cailloux, 200 mètres plus bas j'étais par terre.

J'étais à 60, le virage approchait, ça a bloqué, je l'ai maintenue droite et essayé de rester entier, mais avec l'inertie, j'ai fini par chuter côté droit, moi par dessus le guidon et petite glisse.

Résultat : sélecteur vitesse tordu (mon pied devait être coincé dessous et je tout arraché en tombant), ensuite coque arrière droite, flanc, tdf, rétro, leviers pazzo, bulle, le yosh a juste un peu frotté, la roulette est tordue, ...

Voilà un pote a pu venir me rechercher avec une remorque, m'enfin bien deg.
Pour moi, un peu mal au genou et à la hanche, mais ça devait aller.
Si vous connaissez quelqu'un qui a des pièces origine pour K6 pas trop cher ...
++
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 07:44

Jérome > ça c'est passé vers quelle heure ? la route vers Etobon depuis la RN est une véritable catastrophe, graviers, dévers, etc ... prise une fois et pas prêt de recommencer.

Et toi , tu t'en sors comment ? pas trop de bobos ? Pour les pièces, tu m'avais recommandé Accrospeed il y a un an environ, si ça peut te rappeler à ton souvenir.

T'as pas fait de radio à l'hosto ? hier soir, c'était le lieu de rencontre "fashion" du moment Wink

Reviens nous vite avec de meilleures nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 08:12

Holalaaaaaaaaaaaaa, fallait pô sortir hie rapparamment affraid
Bon, si ça peu t'aider y a Jacquo'Moto qui vient d'ouvrir . . .
R'mettez-vous tous bien, et moa je r'tourne au garage, en principe j'y risque pô grand chose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse68
pilote confirmé



Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : battenheim
Date d'inscription : 27/10/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 08:25

nous avons appris la nouvelle , ces vieux ont devraient les euthanasiers ras le bol de ces connards sur la route ,nous allez sur Gerardmer ,et la schlutch beaucoup de motos et routes BON COURAGE ET REMETTEZ VOUS BIEN. NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS MEME SI ON ETAIT OAS PRESENT .... SOIGNEZ VOUS BIEN MEME CEUX QUE JE CONNAIS PAS ....
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 08:33

Ben dites, c'est pas parce que c'est l'printemp^s qu'il faut foutre toutes vos Gex par terre hein !! mort de rire mort de rire

Ca va Jérôme, pas trop de bobos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 08:43

y'a pas un dicton qui dit "évite les feuilles mortes en automne et les gex au printemps..." algo en sais quelque chose...

sans blague voilà ça fait trois maintenant la serie est terminée on arrête hein !!

bon rétablissement jerome va boire un canon chez néo et viens nous voir plus souvent...

j'ai comme l'impression que les possesseurs de gex cherchent plus de pièces que ceux de ducat non et pourtant on pourrait croire au contraire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 09:18

et ben désolé pour ceux qui ont taté le bitume!

remettez vous bien et bonne réparation des bleus et des bécanes!

euh sinon je penses que les gexman devraient acheter le même modèle c'est plus simple pour s'échanger des pieces... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 09:19

seboune a écrit:
j'ai comme l'impression que les possesseurs de gex cherchent plus de pièces que ceux de ducat non et pourtant on pourrait croire au contraire
Accessit du jour ... Phoenix, tu predns bonne note ? bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 09:19

Guymens a écrit:
Si vous connaissez quelqu'un qui a des pièces origine pour K6 pas trop cher ...
Avec les 2 Gex, vous pourriez en refaire une Razz

BON COURAGE !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:01

Je viens d'avoir mon pere au telephone. Il est tout courbaturé, et son genou a doublé de volume. Je vais chercher une ordonance chez le médecin cet aprem et je l'emmene faire une radio.

Le vieu l'a déja appeler a 9H ce matin pour qu'ils fassent le constat. Il gueule pasque sa voiture est bloquée je ne sais où ....

enfin il a pas du comprendre encore.. Faut-il que je m'en occupe vraiment cette fois ?? diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:05

Chicken a écrit:
Je viens d'avoir mon pere au telephone. Il est tout courbaturé, et son genou a doublé de volume. Je vais chercher une ordonance chez le médecin cet aprem et je l'emmene faire une radio.
+1, mais il rigolait quand même (signe que le moral est là, à défaut du physique (enfin pour le physique, c'était déjà pas terrible avant Embarassed
Chicken a écrit:
enfin il a pas du comprendre encore.. Faut-il que je m'en occupe vraiment cette fois ??
Tu tiens vraiment à t'occuper des affaires de ton père ? t'as pas fini d'être dans la cagade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:06

AL' a écrit:

Tu tiens vraiment à t'occuper des affaires de ton père ? t'as pas fini d'être dans la cagade !!!

Nan pas des affaires de mon pere.. De la gueule du vieu et de son pacemaker !!! diable diable

Une retraite en moins a payé.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:07

Chicken a écrit:
Je viens d'avoir mon pere au telephone. Il est tout courbaturé, et son genou a doublé de volume. Je vais chercher une ordonance chez le médecin cet aprem et je l'emmene faire une radio.

Le vieu l'a déja appeler a 9H ce matin pour qu'ils fassent le constat. Il gueule pasque sa voiture est bloquée je ne sais où ....

enfin il a pas du comprendre encore.. Faut-il que je m'en occupe vraiment cette fois ?? diable

Et puis fait divers tragique : une voiture s'embrase spontanément.... son propriétaire reste impuissant devant l'ampleur des flammes.

oui
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:08

Minifred a écrit:
Chicken a écrit:
Je viens d'avoir mon pere au telephone. Il est tout courbaturé, et son genou a doublé de volume. Je vais chercher une ordonance chez le médecin cet aprem et je l'emmene faire une radio.

Le vieu l'a déja appeler a 9H ce matin pour qu'ils fassent le constat. Il gueule pasque sa voiture est bloquée je ne sais où ....

enfin il a pas du comprendre encore.. Faut-il que je m'en occupe vraiment cette fois ?? diable

Et puis fait divers tragique : une voiture s'embrase spontanément.... son propriétaire reste impuissant devant l'ampleur des flammes.

oui


Raaa fatalité quand tu nosu tiens ... diable
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:09

Chicken a écrit:

enfin il a pas du comprendre encore.. Faut-il que je m'en occupe vraiment cette fois ?? diable

Pis je pense pas qu'il y ait besoin de constat dans la mesure où il y a un rapport de police qui a été fait aller diable
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:14

Le consta n'a pas été fait par la police. Il n'a pas ete fait du tout.
En faite la police le fait quand une des victimes est inconciente. Comme c'etait aps le cas. mon pere doit le faire avec le vieu .

Mais les flics l'ont déja pruné comme il faut ( le vieu hein), et ils ont dit que de tte facon leurs proces verbaux etaient etabli et qu'il n'y aurait aps de problemes. C'est bein le vieu le fautif. Et que au cas ou il ferait chier il fallait les appeler et qu'ils remettraient une couche ^^

Comme quoi ils servent quand meme les flics.. c'est une fausse idée recue qu'on a :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:28

Chicken a écrit:


enfin il a pas du comprendre encore.. Faut-il que je m'en occupe vraiment cette fois ?? diable

Mets y une grande tarte dans sa gueule, et qu'on en parle plus diable diable
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DIMANCHE 24/02
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie ?
» CR sortie de ce 7 Mai
» Sortie 19/08
» Sortie ce week end 9-10 Sept
» sortie ce jourd'hui 7/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: