| C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
|
+7Chicken juju-sv murci Minifred Loliejoe Phoenix sousbok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:56 | |
| Et toa, l'platre çaavance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:57 | |
| |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 23:06 | |
| - Zib a écrit:
- bah on avait parlé à un moment de voir si entre Belfort et Montbé y'avait qq chose, effectivement... mais qui connait un truc?
-> chez la Dédée, à Sevenans! Vendredi 18 avril à 20H
- Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen - Zib et Venom - C_bing & Maéva - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (Euh vers 20h30 le temps de reviendre de J'neve!) - Azur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 23:08 | |
| non pas couchée, je prépare les papiers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 23:10 | |
| - Azur a écrit:
- Zib a écrit:
- bah on avait parlé à un moment de voir si entre Belfort et Montbé y'avait qq chose, effectivement... mais qui connait un truc?
-> chez la Dédée, à Sevenans!
Vendredi 18 avril à 20H - Miss Gargouille et Mister - Phoenix - AL' - Murci et Miss Nut - Minifred et MiniSuehelen - Zib et Venom - C_bing & Maéva - Rouli - Alain Septante - hervé - Chicken et Chickounette - Algo - Dams (Euh vers 20h30 le temps de reviendre de J'neve!) - Azur C'est l'bistro au carrefour des "oeufs frais" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 23:12 | |
| |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 23:42 | |
| zètes sur que la dédé est ouverte le vendredi soir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 23:54 | |
| Vas-y vite, t'reste plus qu'5 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 00:04 | |
| |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 07:36 | |
| - murci a écrit:
- A la rigueur on peut déja limiter le nombre de voiture au niveau de Giromagny
ca marche pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 07:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 07:52 | |
| meu non on s'oublie tous à un moment ou un autre! moi m'en fous tant qu'on est tous ensemble! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 08:17 | |
| Woosh > si tu veux, tu les emmenes à la maison et on partage les frais de baby-sitting (ou tu te trouves une charmante baby sitter, et ... non rien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 11:57 | |
| |
|
| |
Dams pilote confirmé
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : Blotzheim Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 12:47 | |
| - Minifred a écrit:
- MiniSueHelen me signale que dans son jeune temps.... il y avait une arrière salle au Centrale... alors bon, outre le fait que je n'ai pas vraiment envie de savoir comment elle sait ca..... est-ce que quelqu'un peut confirmer.... pour la salle !!
En effet dans le temps ou j'etais en cours sur Belfort, il y avait en une salle dans le prolongement de l'entrée mais a l'epoque on y rentrait pour jouer au billard. Depuis je ne sais pas ce que c'est devenu. Pour le bar (belfort, offemont ou sevenans) m'en fou je viens d'attenschwiller a coté de Bale donc 1h, 55min ou 1h05 va juste falloir que je négocie avec Miss Dams pour le chemin du retour. Boire ou conduire j'ai choisit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 15:34 | |
| Vous pouvez venir tous chez moi si vous le souhaitez , ( et s'il fait très beau pourquoi pas barbecu ) pas de soucis ( à sainte suzanne pas à mon appart ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 20:32 | |
| Oooooooooooo t'as pas peur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 20:34 | |
| Chiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Sam 12 Avr 2008, 21:51 | |
| tu va ètre faché avec tout le voisinage, a mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Dim 13 Avr 2008, 01:59 | |
| oui chiche , il vous suffit d'apporter ce que vous désiré boire ( car je n'aurai sans doute pas assez de réserve ) Mais je vous attend avec plaisir . Et puis comme ça pas besoin d'appelé pour réservé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Dim 13 Avr 2008, 07:46 | |
| alors là.... mais tu es chez tes parents ou seul? |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Dim 13 Avr 2008, 08:03 | |
| ALors la le malade.. Il sait pas ce que ca peut faire tant du FCPT regroupé d'un coup O_o | |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
| |
|
| |
| C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
|