Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est quand qu'on va boire un verre ??????

Aller en bas 
+7
Chicken
juju-sv
murci
Minifred
Loliejoe
Phoenix
sousbok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:06

Zib a écrit:
Minifred a écrit:
Bof bof pour Offemont...

Thumb down

bah oui mais ou trouver un endroit où on peut être autant?
+1 pour les 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:44

Alain70 a écrit:
A quel endroit est-il possible de se faire servir une bière dans un cabochon de cligno? mort de rire mort de rire mort de rire


tu es un integriste alain.... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:46

popkorn a écrit:
Alain70 a écrit:
A quel endroit est-il possible de se faire servir une bière dans un cabochon de cligno? mort de rire mort de rire mort de rire


tu es un integriste alain.... mort de rire mort de rire mort de rire
Ca y est, ça va encore être ma faute C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 K_crying mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:46

Alain70 a écrit:
popkorn a écrit:
Alain70 a écrit:
A quel endroit est-il possible de se faire servir une bière dans un cabochon de cligno? mort de rire mort de rire mort de rire


tu es un integriste alain.... mort de rire mort de rire mort de rire
Ca y est, ça va encore être ma fauteC'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 K_crying mrd


non mais change rien ..j adore mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 20:11

Désolé d'en rajouter, mais gèrer un si grand nombre de personnes, avec du stationnement pour les voitures (parce que la nuit on est tous des lopettes aveugles) et une micro-brasserie avec de super bières, y'en a pas des masses dans le coin ...

Même si comme nombre d'entres nous, j'ai été déçu par leur prestation lors de la soirée Beaujolais, je persiste à dire qu'on pourrait y passer un bon moment avec de l'espace autour de nous pour circuler, discuter, rigoler et pourrir entre nous Wink

Auberge du Lac : bouffe seulement, c'est pas un resto ??

Miss Gargouille > tu dis que tu connais pas et ton adresse indique Belfort euh

T'inquiètes, une fois le rade choisi pour aller s'échouer, on affichera un lien pour s'y rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 20:23

A la rigueur on peut déja limiter le nombre de voiture au niveau de Giromagny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 20:23

pareil que Al', déçue de la prestation, mais la bière est bonne et y'a de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:01

T'in, c'bordel pour boire un coup, d'mon temps on allait au bistro et on discutait après mort de rire mort de rire mort de rire
O.K, je sors héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:05

raoul a écrit:
O.K, je sors héros
Nan, tu viens !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:30

Euhhhhh . . . .. . Nan oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:31

+1 pour la brasserie d'Offemont, m'en fiche que les serveuses ne soit ,ni gironde ni accorte et qu'ils poussent à la conso: ça me fait une excuse pour descendre qqueschopes d'ambré boire2 et en plus j'ai un lit à 200m à pied: en titubant ça doit aller oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:37

MiniSueHelen me signale que dans son jeune temps.... il y avait une arrière salle au Centrale... alors bon, outre le fait que je n'ai pas vraiment envie de savoir comment elle sait ca..... est-ce que quelqu'un peut confirmer.... pour la salle !!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:41

Minifred a écrit:
MiniSueHelen
Qui c'est encore que celle-ci? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:49

pour le Central, je sais pas la dernière fois, je me suis fait payer une biere gratos (lors de l'enterrement de vie de jeune fille) mais je crois pas qu'ils aient une salle...
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:56

Zib a écrit:
pour le Central, je sais pas la dernière fois, je me suis fait payer une biere gratos (lors de l'enterrement de vie de jeune fille) mais je crois pas qu'ils aient une salle...

C'est peut être une salle de jeu secréte ?................bon donnez moi une minute !



DELPHINE !!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:57

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:00

Zib a écrit:
mort de rire

Bon je sais que c'est un bar "réservé"....alors je vais pas le dire fort :

Heuuu et le Bruxelle ?



oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:03

C'est dingue: plus moyen de trouver une bonne vieille taverne? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:08

Brussell's : refait as mal du tout, par contre accepteront ils une réservation? un peu plus d'espace que le bar des moines, mais pas forcément plus de places assises!

qui se dévoue pour appeler les qq bars??? oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:17

Zib a écrit:
Brussell's : refait as mal du tout, par contre accepteront ils une réservation? un peu plus d'espace que le bar des moines, mais pas forcément plus de places assises!

qui se dévoue pour appeler les qq bars??? oui

MOI.......j'peux rester au bar !!!


oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:18

allez va pour offemont, on va juste boire, il y a de la place et pi alain va toucher un pourcentage oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:25

Et si vous avez faim vous pourrez commander des pieds d'cochon mrd
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:47

Punaise ... vous avez pas trouvé encore plus loin qu'Offemont ?
Pour ceux qui viennet du "sud" (genre nous ... et les Montbéliardais ...) ça rajoute encore des bornes ?) ... au final ça nous fait 1h de route pour rentrer ...
Y'aurait pas qqch plutôt entre Belfort et Montbé (par exemple) ou dans le genre ?
Bon, vu qu'on est nombreux c'est pas gagné je sais, et on viendra quand même si c'est Offemont, mais ça va nous faire de la route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:50

Moi j'dit que les moines c'est bien !!! Les Z'hommes resteront debout si y faut !!!

héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:54

bah on avait parlé à un moment de voir si entre Belfort et Montbé y'avait qq chose, effectivement... mais qui connait un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ??????   C'est quand qu'on va boire un verre ?????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand qu'on va boire un verre ??????
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» et quand c'est pas k2 , c'est sylvain !!
» J'suis parti quand même c't'aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: