| C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
|
+7Chicken juju-sv murci Minifred Loliejoe Phoenix sousbok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 20:11 | |
| Désolé d'en rajouter, mais gèrer un si grand nombre de personnes, avec du stationnement pour les voitures (parce que la nuit on est tous des lopettes aveugles) et une micro-brasserie avec de super bières, y'en a pas des masses dans le coin ... Même si comme nombre d'entres nous, j'ai été déçu par leur prestation lors de la soirée Beaujolais, je persiste à dire qu'on pourrait y passer un bon moment avec de l'espace autour de nous pour circuler, discuter, rigoler et pourrir entre nous Auberge du Lac : bouffe seulement, c'est pas un resto ?? Miss Gargouille > tu dis que tu connais pas et ton adresse indique Belfort T'inquiètes, une fois le rade choisi pour aller s'échouer, on affichera un lien pour s'y rendre |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 20:23 | |
| A la rigueur on peut déja limiter le nombre de voiture au niveau de Giromagny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 20:23 | |
| pareil que Al', déçue de la prestation, mais la bière est bonne et y'a de la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 21:30 | |
| Euhhhhh . . . .. . Nan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 21:31 | |
| +1 pour la brasserie d'Offemont, m'en fiche que les serveuses ne soit ,ni gironde ni accorte et qu'ils poussent à la conso: ça me fait une excuse pour descendre qqueschopes d'ambré et en plus j'ai un lit à 200m à pied: en titubant ça doit aller |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 21:37 | |
| MiniSueHelen me signale que dans son jeune temps.... il y avait une arrière salle au Centrale... alors bon, outre le fait que je n'ai pas vraiment envie de savoir comment elle sait ca..... est-ce que quelqu'un peut confirmer.... pour la salle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 21:49 | |
| pour le Central, je sais pas la dernière fois, je me suis fait payer une biere gratos (lors de l'enterrement de vie de jeune fille) mais je crois pas qu'ils aient une salle... |
|
| |
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 21:56 | |
| - Zib a écrit:
- pour le Central, je sais pas la dernière fois, je me suis fait payer une biere gratos (lors de l'enterrement de vie de jeune fille) mais je crois pas qu'ils aient une salle...
C'est peut être une salle de jeu secréte ?................bon donnez moi une minute ! DELPHINE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 21:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:03 | |
| C'est dingue: plus moyen de trouver une bonne vieille taverne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:08 | |
| Brussell's : refait as mal du tout, par contre accepteront ils une réservation? un peu plus d'espace que le bar des moines, mais pas forcément plus de places assises! qui se dévoue pour appeler les qq bars??? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:18 | |
| allez va pour offemont, on va juste boire, il y a de la place et pi alain va toucher un pourcentage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:25 | |
| Et si vous avez faim vous pourrez commander des pieds d'cochon |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:47 | |
| Punaise ... vous avez pas trouvé encore plus loin qu'Offemont ? Pour ceux qui viennet du "sud" (genre nous ... et les Montbéliardais ...) ça rajoute encore des bornes ?) ... au final ça nous fait 1h de route pour rentrer ... Y'aurait pas qqch plutôt entre Belfort et Montbé (par exemple) ou dans le genre ? Bon, vu qu'on est nombreux c'est pas gagné je sais, et on viendra quand même si c'est Offemont, mais ça va nous faire de la route | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:50 | |
| Moi j'dit que les moines c'est bien !!! Les Z'hommes resteront debout si y faut !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? Ven 11 Avr 2008, 22:54 | |
| bah on avait parlé à un moment de voir si entre Belfort et Montbé y'avait qq chose, effectivement... mais qui connait un truc? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
| |
|
| |
| C'est quand qu'on va boire un verre ?????? | |
|