| Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone | |
|
+8Loliejoe C_bing phil bip bip seboune Minifred sousbok Phoenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Lun 21 Juil 2008, 22:55 | |
| Hello la troupe, je me permet de relayer ici un post pour un rassemblement en Haute Saone pour une bonne cause. Si certains d'entre vous sont dispos ce week end ce serait sympa d'y faire un saut et y passer un moment je pense y aller, ça peut faire l'objet d'une ballade Ci dessous le postUne rencontre "motarde" aura lieu le samedi 6 septembre à Cirey les bellevaux commune de Haute-Saône située dans le canton de RIOZ (entre Besançon et Vesoul). Cette rencontre motarde est organisée pour Colin 13 ans, qui est un jeune garçon super intelligent mais atteint par l'ataxie de Friedreich et lourdement handicapé) et réunira les motards adhérents de l'association Revamoto ainsi que les volontaires qui pourraient consacrer un après midi pour des baptèmes de moto et side car. Située sur les bords de l'Ognon avec un vaste parking, la salle polyvalente de Cirey a une surface de 150 m2 à laquelle il faut ajouter l'entrée meublée d'un bar, une cuisine et bien sûr... des toilettes. ci-dessus une photo de la salle des fêtes Juste à coté il y a le camping si des motards viennent de loin mais il y a aussi un hotel et bien sûr la salle dont nous aurons la clé encore le dimanche pour ranger... donc il y a des possibilités d'hébergement dans la salle même... à partir de 14h l'après midi de ce samedi, il y aura donc des baptèmes de moto (aux alentours petites routes calmes de campagne) des baptèmes de moto et de side si parmi vous quelques volontaires peuvent se dégager. Il y aura peut être un trike (à confirmer). Une buvette sera ouverte ainsi que vente de gauffres, crêpes, glaces etc le tout animé par un DJ . un stand revamoto sera monté pour informer les gens sur la maladie, les sensibiliser, récolter des adhésions et vendre autocollants et tee shirt. (les fonds récoltés vont directement à l'Inserm qui recherche désespérement une remède à la maladie de Colin) les élus locaux qui nous ont aidé seront invités ainsi que FR3 et l'EST REPUBLICAIN !!! le soir une soirée couscous sur inscription sera proposée (payable d'avance prix prévu entre 15 et 20 euros, moitié prix pour les enfants) une date limite d'inscription sera proposée (à voir avec ce cher momo qui nous fait le couscous à prix coutant) et la soirée sera animée par des danseuses orientales et notre DJ du jour également. Merci de votre aide pour passer un bon moment, et illuminer la vie de Colin.
Dernière édition par Phoenix le Mer 30 Juil 2008, 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Mar 22 Juil 2008, 08:42 | |
| pourquoi pas j'aime ce genre d'initiative! je bosse le matin mais ça devrait être faisable par contre ce sera rentrée pas trop tard le soir pour nous, on a la course cycliste le lendemain |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Mar 22 Juil 2008, 08:43 | |
| | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Mar 22 Juil 2008, 09:45 | |
| | |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Jeu 24 Juil 2008, 07:16 | |
| sympathique ce truc mais on aura le new t'it loulou donc pas évident mais j'aime bien cette idée de bapteme moto pour faire decouvrir... | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Ven 25 Juil 2008, 14:06 | |
| hello tous
je suis la maman de colin et c'est moi qui organise la rencontre du 6 septembre alors je peux répondre à toutes les questions que vous vous posez et ce sera avec joie que je vous accueillerai ce jour là !!!
minifred ton maxou c'est ton V max ? si c'est le cas alors voui voui voui que tu peux venir avec !!!
sinon et bien je vous tiendrai au courant au fur et à mesure pour les inscriptions au repas...etc
en vous souhaitant nombreux parmis nous grosses bises à tous |
|
| |
bip bip Je vous attends ??
Nombre de messages : 3569 Age : 48 Localisation : perdu au milieu de nulle part .. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Ven 25 Juil 2008, 14:13 | |
| alors moi j'ai deja rencontré le petit colin une fois, c'est un gamin adorable et ses parents sont tres sympas moi le 6 septembre j'y serai et je vous encourrage a en faire de meme, plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Ven 25 Juil 2008, 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Ven 25 Juil 2008, 17:59 | |
| Bon alors on récap les présents, Merci de faire un copié collé de la liste pour ceux qui se rajoutent : - Sylvie.g.b - Popkorn - Bip Bip - Phoenix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Ven 25 Juil 2008, 18:06 | |
| je serai du voyage |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Ven 25 Juil 2008, 18:10 | |
| - Sylvie.g.b - Popkorn - Bip Bip - Phoenix - Hervé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Sam 26 Juil 2008, 17:34 | |
| - Sylvie.g.b - Popkorn - Bip Bip - Phoenix - Hervé - Valium - Totophe |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Sam 26 Juil 2008, 19:08 | |
| - Sylvie.g.b - Popkorn - Bip Bip - Phoenix - Hervé - Valium - Totophe - Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Sam 26 Juil 2008, 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Sam 26 Juil 2008, 23:17 | |
| - Sylvie.g.b - Popkorn - Bip Bip - Phoenix - Hervé - Valium - Totophe - Phil - Karim - Zib (à vérifier si je bosse ou non, mais au pire je rejoinds) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Mer 06 Aoû 2008, 11:23 | |
| coucou tout le monde
j'ai pas mal vadrouillé ses derniers temps, j'ai profité que mes moussaillons sont en vacances dans le sud chez mes parents pour m'aérer et grand bien m'en a pris parce qu'à mon retour une très mauvaise nouvelle... hier le medecin de strasbourg qui s'occupe de colin m'a appelé et le verdict est tombé... ma ninon est atteinte elle aussi de cette saloperie de maladie qu'est l'ataxie de friedreich... (AF pour les initiés)
alors plus que jamais je veux me battre pour REAVAmoto !!! je ne me laisserai pas couler par le chagrin... je veux continuer à avancer et à faire un max pour tous les petits et grands qui sont malades !!! c'est vital pour eux que la recherche avance et cela m'aide moi à penser positif... même si c'est pas fastoche tous les jours...
je peux compter sur vous pour que ma rencontre du 6 septembe soit une réussite ? enfin ceux qui peuvent bien sûr...
je refais un post bien vite avec tous les détails et le formulaire d'inscription pour le repas du soir...
bisous à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Mer 06 Aoû 2008, 11:58 | |
| - sylvie.g.b a écrit:
- ... ma ninon est atteinte elle aussi de cette saloperie de maladie qu'est l'ataxie de friedreich... (AF pour les initiés) ...
Et merde ... juste à souhaiter pour elle que les symptomes apparaîtront le plus tard possible. Bons préparatifs pour votre évènement de septembre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Sam 09 Aoû 2008, 15:49 | |
| Bonjour à tous Le 6 septembre aura lieu à Cirey les Bellevaux (70) la toute première rencontre motarde aux couleurs de REVAmoto en franche comté !!! Dès 14h j’espère accueillir un maximum de motards, sidecaristes (et peut-être même un trike ) pour permettre aux enfants et leurs parents et tous ceux qui le voudront, de faire de petits baptêmes sur les petites routes campagnardes alentour !!! En espérant le beau temps nous aurons un stand revamoto afin de sensibiliser les gens à la maladie et vendre des autocollants, adhésions et peut-être même des tee shirts, une buvette, des gaufres, sandwichs…etc. le tout animé par un DJ professionnel !!! Puis la journée s’achèvera par une soirée couscous !!! Afin d’organiser au mieux cette journée, les motards qui acceptent de faire faire des petits baptêmes aux néophytes doivent me le faire savoir… Et ceux qui ont envie de participer au repas doivent s’inscrire et régler le cout (15 roros par adulte, 7 par enfant) à l’avance (attention il n’y aura que 100 places au repas pour les 100 premiers inscrits ) je tiens à votre disposition un buletin d'inscription que je vous envoie par mp si vous le souhaitez... (envoyé aux membres de la liste déjà constituée) vous pouvez l'imprimer et me le renvoyer ou bien noter sur une feuille les renseignements dont j’ai besoin. J’espère vous compter nombreux parmi nous le 6 septembre et n’oubliez pas de croiser les doigts pour que le soleil soit avec nous ce jour là !!! Merci d’avance à tous ceux qui répondront présents… Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Sam 09 Aoû 2008, 15:52 | |
| euh zut zut... mon buletin d'inscrition est un fichier word ça marche pas par mp... je l'envois à vos adresses mail ou msn quand elles le sont connues... pour les autres envoyez les moi par mp ok ? mici mici les zamis bisous à tous |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Lun 11 Aoû 2008, 17:28 | |
| Je récupère mon permis le jeudi 4 sept. 2008, donc je serai là comme promis.
Il ne me restera plus qu'à trouver une banette et une gamelle pour le dodo, mais je sais pouvoir compter sur un ou une du FCPT.
Davaïllllllllllllllllllllllllllle
Et Ok pour faire des baptêmes. | |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Lun 11 Aoû 2008, 20:04 | |
| |
|
| |
bip bip Je vous attends ??
Nombre de messages : 3569 Age : 48 Localisation : perdu au milieu de nulle part .. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone Mar 12 Aoû 2008, 13:59 | |
| pour les personnes interessées par la soirée, il faut envoyer vos adresses mail a sylvie g.b en mp car elle a envoyé les bulletins d'inscription sur les boites hotmails mais ca ne fonctionne pas .... donc toutes les personnes interessées envoient un mp a sylvie merci pour elle je post bien sur au nom de sylvie car je l'ai eu au tel ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone | |
| |
|
| |
| Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone | |
|