Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone

Aller en bas 
+8
Loliejoe
C_bing
phil
bip bip
seboune
Minifred
sousbok
Phoenix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:05

pas de soirée pour nous et sans doute pas de baptemes (Karim n'a plus de cales pieds arrières et moi pas assez sure de moi en duo)
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:09

Ok pour moi l'AM, mais pas pour la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:34

Zib a écrit:
pas de soirée pour nous et sans doute pas de baptemes (Karim n'a plus de cales pieds arrières et moi pas assez sure de moi en duo)

ca prend 5 min pour remonter les reposes pieds arriere .... avec de la bonne volonté oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:50

bip bip a écrit:
Zib a écrit:
pas de soirée pour nous et sans doute pas de baptemes (Karim n'a plus de cales pieds arrières et moi pas assez sure de moi en duo)

ca prend 5 min pour remonter les reposes pieds arriere .... avec de la bonne volonté oui
Mais plus de 3 heures pour les retrouver mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 17:14

AL' a écrit:
bip bip a écrit:
Zib a écrit:
pas de soirée pour nous et sans doute pas de baptemes (Karim n'a plus de cales pieds arrières et moi pas assez sure de moi en duo)

ca prend 5 min pour remonter les reposes pieds arriere .... avec de la bonne volonté oui
Mais plus de 3 heures pour les retrouver mort de rire mort de rire mort de rire

alors ca le fait la manife est dans 3 semaines mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 18:07

bipbip n'y pense pas si karim fait faire des baptemes soit le passager aura les chaussures usées soit il sera terrifié d'avoir été conduit par qlq'un qui dormait !! faut de l'angle pour le reveiller le garçon....oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:31

mort de rire
le probleme des cales pieds n'est pas là, il a des commandes reculées sans cales pieds arrière, donc pas de possibilités de les remonter Wink
mais on sera présent tout de même pour cette belle initiative Wink
quant à moi on verra sur place oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:07

pas la peine de terroriser les gens hein oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:09

coucou tous

je viens enfin de réccupérer une connexion internet ouf...
je prend en compte vos désidérata pour cette journée... merci phil pour ton adresse mail... je te renvoi le fichier buletin d'inscritpion...

je vais voir si j'ai acces au VIP... mais après je cherche où ???

ce qui serait cool c'est de me refaire une tite liste genre :

sylvie.g.B aprem OK soirée OK baptèmes NON payé OK

bip bip OK OK OK NON



aux suivants..... Mr. Green

merci beaucoup et bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:37

alors je commence la liste

bip bip ok pour journée et soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:48

va falloir que tu sois plus explicite sylvie mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 22:58

oui je vois ça mort de rire
bon... réfléchissement jean-pierre.............

je vous dis dès que j'ai trouvé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 00:42

bon le plus simple c'est que ceux qui veulent déguster un FABULEUX couscous avec nous (et je perd pas espoir d'avoir des danseuses orientales !!! si si Wink ) bref que les téméraires m'envoie un petit mp et je leur envoie le buletin d'inscritpion par mail...

attention que 100 places au repas et inscription jusqu'au 1er septembre avec reglement hein... (15 euros pour les adultes, 7 pour les enfants, gratuit pour les petits jusqu'à 3 ans mais tout est expliqué sur le buletin)


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 01:17

bonsoir je suis nouveau je v voir si je suis libre se jour la si oui pas de problemes pour moi je passerais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 01:33

ah c'est cool ça !!! thumright
merci merci !!!

et bienvenue ici pendant que j'y suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:50

- Sylvie.g.b
- Popkorn
- Bip Bip
- Phoenix
- Hervé
- Valium
- Totophe
- Phil
- Karim
- Zib (à vérifier si je bosse ou non, mais au pire je rejoinds)
- Onc' Neo


ca marche pour moi aussi.. et j'ai une paire de repose pieds passager....
oui

a plus qu'a envoyer le bulletin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:00

cool c'est génial !!! Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 35b4033ee45674a34a5e563b2f556

merci merci de tout mon Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 6d03ccab0a56ceaf6961efd156194

donne moi ton adresse mail par mp et je t'envoie le buletin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:33

Sylvie.g.b
- korn
- - Bip Bip
- Phoenix
- Hervé
- Valium
- Totophe
- Phil
- Karim
- Zib (à vérifier si je bosse ou non, mais au pire je rejoinds)
- Onc' Neo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:56

un petit up !!!

j'attend toujours les buletins d'inscription pour la soirée couscous !!! me dites pas que vous faites tous le ramadan mort de rire pis d'abord même si vous le faites promis on attend qu'il fasse nuit pour manger !!!

allez les gars à vos imprimantes... sans oublier le petit chèque qui va bien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:18

- Sylvie.g.b
- korn
- Bip Bip
- Phoenix
- Sousbok (oublié plus haut il me semble ?)
- Hervé
- Valium
- Totophe
- Phil
- Karim
- Zib (à vérifier si je bosse ou non, mais au pire je rejoinds)
- Onc' Neo
- MiniFreD (si mon dos est d'accord !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 23:36

minifred même punition que tonton néo Mr.Red tu me donne ton adresse mail par mp et je t'envoie le buletin d'inscription hein... thumright

merci de tout mon Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 6d03ccab0a56ceaf6961efd156194
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 01:20

je peux pas, suis a pied moi Crying or Very sad
mais le coeur y est ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 01:25

et si tu demande gentiement tu crois pas qu'un gentil motard t'emmenerait ?

j'suis sure qu'ils sont tous gentils ici !!! hein les gars ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 01:30

heuu ...
joker !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 10:41

Ca aurait été avec plaisir, mais nous sommes indisponible ce WE la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaffe en Haute-Saône . . .
» Y'a aussi des routes géniales en Haute-Saône
» Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache
» Rassemblement moto dans les Vosges 8-9-10-11 Juin
» SWISS-MOTO 16-19 février salon moto de Zurich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: