Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyLun 06 Nov 2006, 22:10

Yop,

j'ai envie de faire un repérage à Vesoul, à savoir aller causer avec la patron de Superbikes mercredi après-midi.

La météo s'annonce clémente et les cavalli de ma monture piaffent dans l'écurie, je compte donc prendre mon mercredi après-midi.

Au programme, départ belfort à 13h, ensuite vesoul pour être à l'ouverture du bouclard à 14h et ensuite ballade à l'improviste sur le chemin du retour ...

si interessés, everyone is welcome !
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMar 07 Nov 2006, 11:28

Suis à Paname !!!!! 48pk9
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMar 07 Nov 2006, 11:33

Alors j'aurais une pensée émue pour le Panaméen Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMar 07 Nov 2006, 11:33

Un peu loin pour moi pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMar 07 Nov 2006, 11:33

T'emènerais un SDS à l'article de la mort ?




Non ??? bon ben sans moi alors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMar 07 Nov 2006, 11:35

C_bing a écrit:
T'emènerais un SDS à l'article de la mort ?
Si c'est pour te finir, et si ça peut te rendre service, pourquoi pas diable
Et puis, il y a toujours de jolies occasions dans un bouclard comme Superbikes ... au pire, on peut faire un détour par Trail70 Wink

Par contre, je doute de ton état de santé (mentale) pour accepter de faire le SDS d'un sénateur ... tu pourrais t'endormir en sursaut, es-tu conscient de ce risque ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMar 07 Nov 2006, 16:12

Bon, le RTT est signé, avec ou sans autre moto accompagnant, j'y vais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
mick70
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMar 07 Nov 2006, 16:43

Je fini le boulot vers 16h - 16h30
Le temps que je monte à Vesoul il fera nuit...

Dslé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMer 08 Nov 2006, 20:50

Bon, je confirme, le bouclard est on ne peut plus facile à trouver quand on arrive de Besancon, puisqu'il est SUR la route de Besancon.

Un bouclard comme on aimerait en voir plus souvent, que des superbikes devant la boutique, pas de chichis, de vieux murs, des portes qui ne ferment pas forcément bien, deux ou trois posters posés là : on voit bien que le design n'est pas la préoccupation principale du patron, et c'est tant mieux !cheers

J'y retourne le 18 pour la révision / resserage des boulons (suite aux commentaires de Manu lors de mon passage à la boutique au retour) ... en espèrant que la météo sera clémente ce matin là ! (sinon, remorque) What the fuck ?!?

La balade a été tirée au plus simple, direct via Ronchamp / Lure à l'aller et au retour, une petite biffurcation via Saint Loup pour revenir sur Lure... bof bof

Train de sénateur oblige, je me suis surpris à la jouer gros flemmard, profitant plus du ronronnement du moteurque de ses feulements rageurs ... à un tel point que j'en oubliais parfois de doubler les camions drunken

Une petite exception à ce train de sénateur ... la montée de la Côte, direction Belfort en sortant de Ronchamp ... j'ai eu peur en arrivant en haut, car je ne croyais pas que je roulais à une telle allure en courbes affraid ... marrant comme les voitures devant moi ont eu peur en voyant ma citrouille débouler ... Mr.Red

Bref, une petite sortie en semaine bien sympathique qui ne m'aura pas trop permis de peaufiner la bande de peur (c'est la saison qui veut ça) mais bien agréable quand même, sans subir de froid mordant (roulé en gants été), pas de pluie, pas de soleil rasant ... le pied quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Vesoul: once again le 18 Nov. matinée   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMer 15 Nov 2006, 10:02

Bon, j'y retourne samedi matin: départ 8h de Belfort en voiture (pas plus tard) avec la moto sur la remorque et retour en fin de matinée au terme de sa révision.

Si une personne est motivée pour se joindre à moi pour aller découvrir ce bouclard dans des conditions confortables (chauffage, musique douce) et se faire payer café et croissants pendant la révision, il est le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMer 15 Nov 2006, 11:29

oué moi j'veux bien viendre....si fait le temps d'aujourd'hui on le fait en brele??? avec un p'tit retour par Villersexel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMer 15 Nov 2006, 12:51

ne0vent a écrit:
oué moi j'veux bien viendre....si fait le temps d'aujourd'hui on le fait en brele??? avec un p'tit retour par Villersexel...
ça sera sur à 99% en remorque ... vu le temps annoncé pour samedi : froid et flotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyMer 15 Nov 2006, 20:44

AL' a écrit:
ça sera sur à 99% en remorque ... vu le temps annoncé pour samedi : froid et flotte Sad
Finalement, les prévisionnistes feraient mieux de nous prévoir les N°s du loto ... ça serait aussi fiable: plus de précipitations attendues pour samedi Smile
Donc, si ça se maintient, je confirmerai vendredi, mais ça sera sur 2 roues boire2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:08

Les sites de météo agricoles deviennent de plus en plus optimistes pour samedi
http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=90&menu_id=35
... encore 24 h et je confirmerai le mode de transport Wink
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:31

AL' a écrit:
Les sites de météo agricoles deviennent de plus en plus optimistes pour samedi
T'y vas avec Sousbok et tu repères les champs que vous allez traverser après les freinages sousbokiens ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:26

je parlais de météo optimiste, pas de freinages optimistes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyVen 17 Nov 2006, 17:27

C'est clair que la météo pour ce week-end change tous les jours, voir toutes les heures. Je pense qu'il faut regarder météo chance lundi pour le week-end précédent, ils diront moins de connerie. Very Happy Bonne route quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyVen 17 Nov 2006, 17:29

Arf, pas le choix, madame a besoin de la voiture, donc j'y vais en bécane ... Né0 tu suis toujours ?
Si oui, RDV station Shell N19 à la porte d'Essert à 8h demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache EmptyLun 20 Nov 2006, 15:26

Petit CR de la sortie du samedi 18 novembre ...

6h30, déjà debout, je sais on est samedi matin, mais l'appel du twin aura eu raison du radio-réveil (ça doit être un 4 pattes, toujours à la bourre celui là) ...

Il a plu toute la nuit, et pas rien qu'un peu, du coup, le premier regard du matin sera vers 'extérieur pour savoir si je dois mettre la bécane sur la remorque ou si l'option initialement prévue peut être maintenue (à savoir en mode promenade avec Né0).

Finalement, on va rouler ce matin !

7h30, coup de fil de Né0, le temps de s'équiper et de faire chauffer le moteur, on se retrouve à 8h pour aller à Vesoul par la RN19 ... départ sous le soleil ...

Le trajet jusqu'à Vesoul sera entrecoupé par des échanges de brèles et des arrêts nettoyages de visières et lunettes toutes les 15 minutes, en raison de nappes de brouillard particulièrement coriaces... du coup Né0 aura été frustré de ne pas avoir pu essayer dans de bonnes conditions ma citrouille !

Arrivée à l'heure, dépose de la bécane et direction le premier troquet pour se réchauffer avant d'aller faire un tour chez Trail 70 et faire une prière devant une Brutale toujours en vente, une TLR toujours aussi explosive ... on remarquera au passage les tarifs pour les B6.5 neufs à 5000 Euros et une XJR à 7900 Euros, superbe et toute équipée de chez Ohlins ... un très beau jouet ...

Bon, on arrête le lèche-vitrines et on y retourne (pas fier de jouer le SDS derrière Né0, mais son pilotage n'appelle aucune critique) pour aller faire mumuse avec deux belles de Bologne: une Multistrada 620 (c'est moi qui voulais essayer ça) et une 1000 GT, toutes deux de rouge parées ...

Petite route viroleuse à souhait, en pleine compagne (c'est tout droit qu'il avait dit le patron du bouclard) ... bref, une bonne trentaine de minutes à s'amuser avec ces deux vélos fort attachants.

Réception de la moto révisée, facture (moins que prévu) et zou ... enfin, presuqe zou, puisque Né0 m'aura chipé la Mostro d'emblée pour repartir sur Belfort via Villersexel ...

enfin, l'essai croisé aura été de courte durée, Môssieur se plaignant de trop d'appui sur sespoignets ... quoi, elle est très bien cette position de conduite, on sent bien la route et
puis c'est pas un custom, que diantre !

Le retour se fera sans encombres, j'aurai pu imposer quand même mon train de sénateur (on ne se refait pas), avec Né0 qui m'attendait quasiment à chaque sortie de patelin Smile ...

Paradoxalement, le retour par ce chemin aura pris moins longtemps que par le trajet le plus court ... étonnant, non ?

Voili voilo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty
MessageSujet: Re: Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache   Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée en val de Saône...
» Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone
» Y'a aussi des routes géniales en Haute-Saône
» securité routière vesoul
» 1 er Mai Supermotard à Vesoul (PUSEY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: