Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone

Aller en bas 
+8
Loliejoe
C_bing
phil
bip bip
seboune
Minifred
sousbok
Phoenix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:53

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Signe
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:02

Hola, ça fait tôt ça pour le départ, moa j'ai réunion avec les nouveau prof's d'Lucie jusqu'a midi qui z'ont dit... Rolling Eyes
T'1 pis y va dracher comme vache qui pisse diable
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:39

Bon alors vu la météo c'est pas gagné .........

Par contre si le temps est ok, je partirai pour etre la bas vers 13h45, mais vraiment en mode furieux, j'ai du monde à la maison le midi et tout le week end, donc l'aller et le retour se feront de façon ........ "virile" on va dire aller je ne resterai pas le soir, je repartirai dans l'aprem

Si y a des interressés prevenez moi Wink

- Sylvie.g.b
- korn
- Bip Bip
- Phoenix
- Hervé
- Valium
- Totophe
- Phil
- Onc' Neo
- MiniFreD (si mon dos est d'accord !)
- Raoul - Juste pour les baptêmes, on reste pô l'souar
- Chicken ( si zib et karim m'attendent pasque je fini a 14h le taf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:27

Phoenix a écrit:
Bon alors vu la météo c'est pas gagné .........

Par contre si le temps est ok, je partirai pour etre la bas vers 13h45, mais vraiment en mode furieux, j'ai du monde à la maison le midi et tout le week end, donc l'aller et le retour se feront de façon ........ "virile" on va dire aller je ne resterai pas le soir, je repartirai dans l'aprem

Si y a des interressés prevenez moi Wink

- Sylvie.g.b
- korn
- Bip Bip
- Phoenix
- Hervé
- Valium
- Totophe
- Phil
- Onc' Neo
- MiniFreD (si mon dos est d'accord !)
- Raoul - Juste pour les baptêmes, on reste pô l'souar
- Chicken ( si zib et karim m'attendent pasque je fini a 14h le taf )



mode viril sous la pluie c est pas gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:28

poil au nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:30

kéké en mode viril sous la pluie =
* tout est dans la glisse,
* gestion du staïle de vidage de bottes,
* compromis visière iridium et grosses gouttes de flotte + buée sous le casque

kéké, c'est aussi une winner-attitude aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:32

herve a écrit:
poil au nez
et toi hervé !!!tu decolle a quelle heures????
j ai peut etre un pote vosgien qui ce joindra a nous pour la route.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:38

comme j'ai dit plus haut, j'attend le dernier moment pour me déterminer, je commence a connaitre les us et coutumes fcpétienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:56

herve a écrit:
comme j'ai dit plus haut, j'attend le dernier moment pour me déterminer, je commence a connaitre les us et coutumes fcpétienne


bien vu mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:46

oui mais faudra quand même ma dire en gros euh juste un petit peu enveloppé, combien seront là le samedi midi pour le casse croute hein mort de rire

voir combien seront là dès le samedi matin pour les croissants...

personne ??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 09:00

youhou !!! hhjyr ça s'arrange dvg

regardez les prévisions :

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 4beb23e962ee9fe20ef83660de5c7 Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 94247812cae40af0995edd8a6ddb8

encore un petit effort chez météo france et demain ils nous annoncent un grand soleil pour samedi dvg ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 09:08

cool bonne nouvelle sylvie!!!!!
donc sa devrai bien ce passer bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 09:10

sylvie.g.b a écrit:
oui mais faudra quand même ma dire en gros euh juste un petit peu enveloppé, combien seront là le samedi midi pour le casse croute hein mort de rire

voir combien seront là dès le samedi matin pour les croissants...

personne ??? mort de rire

je pense pour le casse croute....enfin faut voir a quelle heure ont decolle!!!
toujour la meme question!!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:00

moi je serai la fin de matinée mais tout le monde doit etre la bas pour 13h30 maxi je crois ... sylvie tu confirmes ? héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:42

oui je confime mon titi !!! oui

mais si tu remontes tu verras que je l'ai déjà dit hein... faut suive quand même !!! t'es grand maintenant hein !!! mort de rire

13h30 maxi pour avoir le temps de se faire la bize, de faire les présentations, de boire un ti kawa, de faire un ti pipi...etc etc
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:50

sylvie.g.b a écrit:
oui je confime mon titi !!! oui

mais si tu remontes tu verras que je l'ai déjà dit hein... faut suive quand même !!! t'es grand maintenant hein !!! mort de rire

13h30 maxi pour avoir le temps de se faire la bize, de faire les présentations, de boire un ti kawa, de faire un ti pipi...etc etc

oups j'ai pas tout lu oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:57

donc montbeliard rioz environ 80 kil,1heure a vitesse legale
donc rassemblement a hericourt 12h15,pour partir a 12h30.
ca vous va!!!!
ah oui ou dans hericourt on se retrouve?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:03

korn a écrit:
donc montbeliard rioz environ 80 kil,1heure a vitesse legale
donc rassemblement a hericourt 12h15,pour partir a 12h30.
ca vous va!!!!
ah oui ou dans hericourt on se retrouve?????
devine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:06

Il y a un point de chute FCPtien sur Héricourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:15

Minifred a écrit:
Il y a un point de chute FCPtien sur Héricourt ?
cherche bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2008, 12:33

petit détail technique : quand vous arriverez à Rioz, je vous conseille de faire le plein au super marché Colruyt car ensuite à Cirey vous ne trouverez pas d'essence !!! (bon c'est qu'à 6 km hein pas d'affolement mais autant prévoir)

hier avec ludo on a fait le repèrage du parcours pour les baptêmes : une boucle de 12 km, quelques lignes droites, des petits virages sympas... on traverse 3 petits villages, sinon que de la belle petite route de campagne.... et comme le soleil semble revenir ça va être que du bonheur !!! oui et surtout surtout on vise la sécurité des passagers avant tout hein...je compte sur vous pour pas faire les kakous... mort de rire même si ça vous démange... vous ferez à vide de sds tout ce que vous voudrez mais avec sds on roule sérieux hein... j'ai pas dis escargot hein mais pas étalon sauvage non plus mort de rire

et si y en a qui font les zozos ben y zauront à faire à moi diable nan mè.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2008, 16:11

woosh.78 a écrit:
Minifred a écrit:
Il y a un point de chute FCPtien sur Héricourt ?
cherche bien oui

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Perdu-cherche-carte
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:04

Sylvie,

Vu que C_Bruining fait sa lopette sèche pour demain, je viendrai directement à Cirey, je pense arriver en fin de matinée.

Qui a dit pour manger diable diable


Pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:07

phil a écrit:
Vu que C_Bruining fait sa lopette sèche pour demain, je viendrai directement à Cirey, je pense arriver en fin de matinée.
La lopette sèche elle te dit crotte et qu'elle a une fenêtre à changer tdf mort de rire

Bon, sur ce je vais me racheter 3 bougies moi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:08

phil a écrit:
je viendrai directement à Cirey,...
donc permis plus suspendu (et avatar à changer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaffe en Haute-Saône . . .
» Y'a aussi des routes géniales en Haute-Saône
» Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache
» Rassemblement moto dans les Vosges 8-9-10-11 Juin
» SWISS-MOTO 16-19 février salon moto de Zurich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: