Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?

+11
Azur
Sylvain
Algo
leeleeth
K2
seboune
Minifred
P'tit Suisse
sousbok
phil
Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est selon vous la moto idéale pour la piste?
pffff moi je préfère la piscine alors.....
[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_lcap8%[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
la piste, c'est pour les kékés...!!!
[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_lcap0%[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un twin poussif de petite cylindré pour bouffer tout le monde au freinage
[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_lcap12%[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
un gros twin poussif par ce que je le vaux bien!
[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_lcap8%[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
un 4 pat'de petite cylindrée pour profiter au max de l'allonge et de la maniabilité
[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_lcap24%[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
un 1000 4 cylindres par ce que c'est une moto de paiilote....!!
[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_lcap20%[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
rien de tel qu'un roadster pour bouffer du kéké!
[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_lcap28%[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO

[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?   [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 00:01

Ben tu vois Fredoille, Nayaa il a fait le choix de la 900 SS ie. Pour apprendre on est finalement aussi dans le registre moyenne cylindrée et moyenne puissance. J'ai hâte d'aller essayer ça en septembre avec la mienne (la 900ss pas la Div'!!)que je vais essayer de pas casser en me prenant pour un kador si j'arrive à poser un genoux pour la 1° fois de ma vie! mort de rire
Gros twin avec du couple comme y faut pour pas être trop à la rue en sortie de courbe, légère comme tout, une partie cycle rigide comme un bretzel, train avant de 916 quand même, en gros 90 canassons, tout bien pour apprendre, quoi. Ca ou une tite 750 4 pattes pas trop chère et pas trop ancienne, et à mon avis, pour faire le couillon, ça suffit!!l mort de rire mort de rire mort de rire aller aller aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?   [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 08:16

seboune
J'vous pourris tous !!
seboune

MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?   [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 13:35

ça on saurait pas s'en servir donc inutile....prefere ma mamie tapée deja qu'elle veut aller plus vite que moi ! oui
Miré
pilote professionel
Miré

MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?   [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 12:07

Ca dépend aussi des circuits pour un 600 ou un 1000, mais dans tous les cas vaut mieux une sportive Very Happy J'ai visé entre les 2 et j'ai pris 750 Cool

Après, comme la moto fait route et piste, je fais aussi des chronos pour le changement de carénages Laughing 45 minutes pour la mettre en version piste Razz
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO

MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?   [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 12:33

Miré a écrit:
Après, comme la moto fait route et piste, je fais aussi des chronos pour le changement de carénages Laughing 45 minutes pour la mettre en version piste Razz

Holàà Miré! Tu va te faire embaucher par Phil dans son équipe d'endurance, attention à la réquisition!
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain

MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?   [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 23:15

Un SV préparé ! oui

=> aujourd'hui 1'40"14 à Bresse et régulier entre 1'40"50 et 1'41"50...héros
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune

MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?   [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 08:23

En juin ça va donner..j'espere que karim aura une place le samedi... oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?   [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste? - Page 2 Empty

[sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2