Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C.R trophée de la vitesse du 27 juin a l'anneau du rhin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  Empty
MessageSujet: C.R trophée de la vitesse du 27 juin a l'anneau du rhin    C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  EmptyLun 28 Juin 2010, 19:20

5H45 , mon équipier Vincent arrive a la maison , le camion est chargé , bref pour une fois on est dans les temps car on doit passer les motos au CT qui se fait entre 7H et 8H ... Rolling Eyes
nous voilà partis , mais a peine 1 KM de fait que je me rend compte que j'ai pas ma licence donc demi tour ... Laughing , c'est bon là j'ai tout donc direction Colmar ....
a proximité de Belfort j'entend un bruit a l'arriere , je m'arrete pour vérifier et je vois que a R1 était pas sanglée tip top et elle a basculé .... affraid mais pas de dégats !!
on arrive sur l'autoroute , là je mets le pied dedans pour rattraper le retard sauf qu'en discutant on loupe une sortie et on se retrouve en allemagne .... scratch lol!
du coup on arrive là-bas a 7H40 donc on a fait fissa pour le CT .... Rolling Eyes

Pour les essais , Vincent et moi ne sommes pas dans le meme groupe , pas grave on fera quand meme la course ensemble .
c'est l'heure des essais libre pour moi , je fais 2/3 tours tranquille pour roder mes pneus et pour me remémorer les trajes , progressivement je hausse le rythme au 7e ou 8e tour je suis en 1'30 donc c'est bon signe pour la suite ... Twisted Evil


je décide de faire encore 1 tour avant de rentrer et arrivé dans le sous bois les drapeaux jaunes sont sortis donc je coupe les gazs et je me dit : " rentre au padok , tu baisseras les temps aux qualifes !! tongue Et là , un abruti qui n'a pas vu les drapeaux vient me percuter en me faisant l'inter et m'envoie dans l'herbe .... Sad Pour ne pas percuter le mur de pneus ou se trouve les commissaires , je suis obligé de coucher la moto , elle a fait un tonneau mais par chance les degats sont minimes et moi j'ai rien .... cheers
juste la pédale de frein ar , le levier d'embrayage et un tampon de protection de plié .... Twisted Evil

apres avoir relevé la moto je rentre au padock dégouté mais apres un peu de mécanique , la moto est prete pour les essais qualifes .... Wink et moi je suis chaud comme une barraque a frite car l'abruti m'a mis les nerfs , il a du bol que j'ai pas eu le temps de voir son numéro lui !!! :twisted
c'est donc reparti pour les qualifes , je ne pense pas a la chute , je fais juste 2 tours tranquille pour nettoyer mes pneus et Gazzzz !!! je suis d'entrée en 1'30 et je suis en confiance , la moto va bien , pas de soucis particulier hormis le levier d'embrayage que je n'ai pas changé et qui me fait avoir de crampes dans la mains car pas positionné comme d'habe .... mais je lache rien , j'enchaine les tours et je vois que je suis en 1'29"7 cheers je continue sur ma lancée, 1'29"4 , 1'29"5 , 1'29"4 bref je reste constant et je décide de rentrer car les crampes a la main me font mal .... Rolling Eyes
pour finir , je me qualifie donc 10éme sur 21 ( 13éme en 2009 ) , donc je suis plutot satisfait de moi si on tient compte de la chute ....

arrive la pause casse croute , j'en profite pour changer mon levier d'embrayage et tout verifier , RAS Wink

16H > départ de la course , 1 tour de mise en grille , 1 tour de chauffe et c'est parti pour 40 KMS de course !! cheers
j'attend un depart aux drapeaux , pas de bol c'est avec les feux Rolling Eyes , je foire completement et je suis avant dernier , je suis fin énervé et j'attaque comme un diable et en 3 ou 4 tours j'ai deja repassé 6/7 pilotes cheers , je suis bien sur la moto , en totale confiance et j'ai en point de mire un R1 noir , il roule bien mais je vois tout de suite ou il est mieux que moi et ou je suis mieux que lui ... je lui fait l'inter dans le gauche en entrant dans le sous bois et je force pour me mettre al 'abri d'une réaction de sa part car je sais qu'il est mieux que moi dans la parabolique avant la ligne droite .... et comme un ane ue je suis je me rate au freinage dansle pif paf juste avant Evil or Very Mad je tire donc tout droit et il repasse casch Crying or Very sad , pas grave je remet gaz et en meme pas 2 tours je suis de nouveau dans sa roue , on est au cul d'un zx10 r , le mec se rate un peu , le r1 noir en profite mais moi je reste derriere Mad , il me bouchonne terrible et a des trajes bizarres , je ne trouve pas l'ouverture , il me gene, je m'enerve derriere , je commence par faire des erreurs car je veux a tout prix le passer car mon objectif reste la r1 noir .... Twisted Evil
mais voilà , a vouloir m'impatienter , je tente un exterieur dans le double droit au bout de la ligne droite pensant qu'il va prendre l'inter , erreur de ma part , il prend l'exter pour mieux replonger au point de corde et je suis obligé de tirer tout droit pour éviter l'accrochage Evil or Very Mad bref je reprend la piste fin enervé et j'arrive a revenir dans sa roue mais ne voulant pas provoquer de chutes , je ne prend pas de risques inutiles , j'ai pas réussi a le passer , tant pis !! Shit:
par contre j'ai encore baissé mes chronos ,1'28"6 régulier , 1'28"4 pour mon meilleur temps donc je suis quand meme content de ma journée meme si je ne termine que 15 ou 16eme .... Rolling Eyes
ca m'a fait un bon entrainement pour les 500 milles de fin juillet et j'essayerai de faire mieux au trophée de septembre .... Wink

faut juste que j'apprenne a etre plus patient et ca ira mieux .... lol!

dès que j'aurai recu le cd je vous mettrai des photos .
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  Empty
MessageSujet: Re: C.R trophée de la vitesse du 27 juin a l'anneau du rhin    C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  EmptyLun 28 Juin 2010, 19:56

Bravo Ludo, tu t'es fait plaisir c'est cool !!

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  Empty
MessageSujet: Re: C.R trophée de la vitesse du 27 juin a l'anneau du rhin    C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  EmptyLun 28 Juin 2010, 20:14

bravo bravo ma poule

on attend les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  Empty
MessageSujet: Re: C.R trophée de la vitesse du 27 juin a l'anneau du rhin    C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  EmptyLun 28 Juin 2010, 20:24

Il a fait beau ?? oui


Ouais bon Ok, je suis loin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  Empty
MessageSujet: Re: C.R trophée de la vitesse du 27 juin a l'anneau du rhin    C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  EmptyLun 28 Juin 2010, 21:52

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  Empty
MessageSujet: Re: C.R trophée de la vitesse du 27 juin a l'anneau du rhin    C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  EmptyLun 28 Juin 2010, 22:41

Couillu ! oui

Bravo Coupain ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  Empty
MessageSujet: Re: C.R trophée de la vitesse du 27 juin a l'anneau du rhin    C.R  trophée  de la vitesse  du 27 juin a l'anneau du rhin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R trophée de la vitesse du 27 juin a l'anneau du rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anneau du rhin : trophée de la vitesse
» Trophée Alsace à l'anneau du Rhin
» 15 Septembre 2013 2ème manche trophée de la vitesse moto 2013
» 25/04 à l'anneau du Rhin
» Anneau du Rhin 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: