Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...

Aller en bas 
+4
Phoenix
bip bip
Azur
Sylvain
8 participants
AuteurMessage
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyMer 28 Juil 2010, 12:35

Suite à un désistement y'a 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août, catégorie "moyen".

Si intéressé,=> MP, et je ferai suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyMer 28 Juil 2010, 13:25

allez Cédric! hop! elle est pour toi... oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyMer 28 Juil 2010, 14:47

Allez, 'Dric, Alllleeeeeeez !!!! aller
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyMer 28 Juil 2010, 19:13

Sylvain a écrit:
Suite à un désistement y'a 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août, catégorie "moyen".

Si intéressé,=> MP, et je ferai suivre...


avec cdlsm 68 c'est pas gagné ca !! 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... 0a9119gj
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyMer 28 Juil 2010, 22:21

Pouah !!!

M'en parle pas ! je n'ai jamais vu des branquignols pareil au niveau organisation !!! Mad
Tu n'as peut-être jamais eu à t'en plaindre, mais leur "prestation" était pour moi à la limite du foutage de [surface tétale] !

On comprend bien que les motos ne sont pas appréciées là-bas, mais pourquoi ils s'obstinent à faire des roulages moto dans des conditions d'organisation aussi mauvaises ?
En fait, je modère mes propos : les conditions sont bonnes, ce sont les personnes qui les mettent en oeuvre qui les rendent déplorables, par leur attitude et leur nonchalance...

On verra dimanche si ça se reproduit. Si c'est le cas, je ne crois pas que j'y remette les slicks un jour, sur ce circuit pourtant amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyMer 28 Juil 2010, 23:23

Sylvain, envoie moi les infos par MP, Wink je comptais y passer l'aprem vous faire coucou, je suis pas sur d'etre dispo le matin, mais on sait jamais oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 07:41

cool sylvain tu viens quand meme je croyais que s'étais ta place que tu refourguais...

go master of kéké go à toi la place !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 08:41

Phoenix a écrit:
Sylvain, envoie moi les infos par MP, Wink je comptais y passer l'aprem vous faire coucou, je suis pas sur d'etre dispo le matin, mais on sait jamais oui

MP envoyé, et le vendeur (le Cracoucass) est prévenu de ton prochain appel.
Le Cracou aura également à disposition une place pour le 26 août à Prenois, si ça t'intéresse...
On sera une dizaine de Rouges à rouler là-bas le 26 = bonne ambiance assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:26

Ok bien reçu le MP Wink

Je saurai pas avant Demain si dispo ou pas le Dimanche matin ........ je lui téléphone dès que j'ai l'info aller (et si la météo est pas trop pourrie Dimanche hein Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:48

Fait gaffe, CDSLM68 n'est réputé ni pour sa réactivité, ni pour sa flexibilité pour un changement de nom sur une feuille d'inscription...

En fait, je me relis, et vu qu'ils ne sont pas réputés non plus pour l'organisation et la bonne gestion d'une journée de roulage, je ne saurais pas pas dire en quoi ils sont compétents ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:06

mrd y a effectivement pas beaucoup de points positifs lol

Sinon question annexe, qui y va ? et est ce qu'il reste une place sur une remorque ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:18

Sylvain a écrit:
CDSLM68 (...) je ne saurais pas pas dire en quoi ils sont compétents ! Mr.Red

+600!
je trouve ça déplorable... Shit

Phoenix > ma remorque est déjà complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:21

ben pourquoi vous y allez si l'orga est si pourrie euh ya un bbq offert c'est ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:44

Breizh >on y va parce qu'on paye à l'avance et que les chèques sont déjà retirés! Shit
(sinon, c'est perdu! Neutral )

perso, je n'avais jamais roulé avec le CDSLM, donc je ne pouvais pas savoir avant d'essayer...


je pense que je n'inscrirai aucune journée piste là-bas l'année prochaine
parce que lorsque je ne suis pas la bienvenue quelque part (ils n'apprécient guère la présence des motards), je n'y retourne pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:21

pas de place sur ma remorque j'ai le missile de k2 à côté de mémé.... oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:34

J'ai de la place sur ma remorque ... par contre je ne vais pas à l'adr dimanche mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:49

moi je suis moins négatif que vous.
l'organisation est pas terrible mais personnelement je vais faire du circuit pour m'amuser sur la piste pas pour mettre une note à l'organisateur.
j'ai vu des supers brieffings avec des organisateurs réputés et apres sur piste certains motards avec des comportements pas fair play. A l'anneau je n'ai jamais eu a me plaindre d'un mec qui me fait l'intérieur comme un porc ou autre.
moi j'aime bien, c'est pas cher, c'est 7*20min, pas loin de belfort et le circuit est bien sympa. Je pense réserver toutes les dates l'année prochaine avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:33

moto25 a écrit:
Je pense réserver toutes les dates l'année prochaine avec eux

J'te laisse ma part ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... EmptyVen 30 Juil 2010, 09:00

Pour Dimanche ce sera sans moi

Si jamais y a une éclaircie l'aprem, je passe vous faire un coucou et quelques tofs Wink


C'est pas gagné ......

1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... 8ipwvayvzv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...   1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Anneau du Rhin 5 Aout
» Anneau du Rhin le 19 juillet
» Place pour le GP de France
» 25/04 à l'anneau du Rhin
» Anneau du Rhin 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: