Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 01 Nov 2011, 00:10
juju-sv a écrit:
Chicken a écrit:
et si je veux Uncharted 3 mercredi .....
Commandé, il sera dans la boite aux lettres le jour J !!
Alors effectivement, la date a été avancée au 28, soit le lendemain de la sortie de battlefield.... C'est cool que tu l'aies le jour J .... une semaine en retard ...
juju-sv J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 01 Nov 2011, 09:35
Pas trop grave pour moi, je survivrai à ça...
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 01 Nov 2011, 10:04
C'est là que je vois que je suis devenu vieux: je n'ai strictement rien compris aux 2 pages qui précèdent !
Lou pilote professionel
Nombre de messages : 808 Age : 43 Localisation : Étouvans Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 01 Nov 2011, 11:28
sousbok a écrit:
C'est là que je vois que je suis devenu vieux: je n'ai strictement rien compris aux 2 pages qui précèdent !
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 01 Nov 2011, 12:34
sousbok a écrit:
Mais non tu n'es pas vieux... Tout au plus dans la fleur de l'age, a l'aube de la période la plus fougueuse de ta vie......
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 01 Nov 2011, 13:39
Chicken a écrit:
Mais non tu n'es pas vieux... Tout au plus dans la fleur de l'age, a l'aube de la période la plus fougueuse de ta vie......
Tu veux parler de parkinson là ??
Joe25 Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : Hérimoncourt Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mer 02 Nov 2011, 21:43
bah pour ma part, j'ai commencé Xenoblade Chronicles sur Wii (vu en pub à la TV et avait l'air sympa)
Bon ... c'est la Wii donc les graphismes c'est pas Battlefield 3 mais quand même très bien pour la console. Le nombre de quêtes à faire, trophés à récolter etc. me font penser que la durée de vie sera énorme, en plus de la longue histoire proposée ...
C'est un jeu à la Final Fantasy. Les attaques "normal" sont automatiques mais et on choisit des coup spéciaux pour obtenir des effets différents (déséquilibrer l'ennemi, pour qu'un partenaire le fasse chuter, puis un autre l’assomme ...)
Ambiance gros manga avec une épée aux pouvoirs magiques qui fait 4 fois la taille du mec ...
Le jeu propose anglais ou japonais pour la lanque mais on a les sous-titres en français donc cool (les dialogues en japonnais ça fait vraiment le vrai manga)
Le concept du monde du jeu est sympa : « au commencement, le monde n'était fait que d'un océan immense, puis 2 titans se sont affrontés dans un combat à mort. Aujourd'hui leurs corps forment les 2 mondes de Bionis et Mekonis ... »
et pis vous en faites pas ... On va sauver Juju
L'avis de jeuxvideo.com :
Citation :
Un RPG phénoménal qu'on ne découvrira peut-être jamais en Europe. Voilà le sentiment qui émerge lorsqu'on pense à Xenoblade après avoir eu l'imprudence de s'y essayer. L'équipe de Monolith Software s'est donné les moyens de ses ambitions en réalisant un titre d'une richesse rare, sans aucun temps mort narratif ni baisse de régime durant les affrontements. La preuve que certains studios japonais sont encore attachés aux valeurs qui avaient fait le succès des grands RPG de l'ère 32 bits.
Chicken J'vous pourris tous !!
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Jeu 03 Nov 2011, 08:08
Ouais il est plutot pas mal xénoblade.. Il a de super critique en tout cas.
Pour ma part, ca y est j'ai enfin Uncharted 3 ..... C'EST DE LA BOOOMBE !!
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Lun 09 Jan 2012, 17:42
En ce moment (vu la météo ... )
C'est ça
Très bon jeu, pour ceux qui aiment mêler action et un peu de réflexion
Joe25 Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : Hérimoncourt Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 10 Jan 2012, 01:12
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 10 Jan 2012, 09:52
Ahhh oui, effectivement, si t'es sur Skyrim on va pas te revoir avant un moment, avec sa durée de vie monstrueuse....
Jsuis sur Uncharted 3
jcrois que pour ce jeu, on a dépassé le simple jeu vidéo, on se croirait presque dans un film
juju-sv J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 10 Jan 2012, 18:37
+1 (mais je fais que du temps partiel...)
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 10 Jan 2012, 18:42
J'ai fini
Bien, j’hésite à passer sur Crysis, ou Gears of war !!
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 10 Avr 2012, 22:25
Joe25 Administrateur
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Jeu 12 Avr 2012, 12:50
ah tu t'y es mis ?
J'ai attaqué Call of MW3 moi .. (sur Wii)
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Sam 14 Avr 2012, 12:23
Oui je m'y suis mis, mais c'est impressionnant le nombre de choses qu'on peut/doit faire dans ce jeu Celui qui me la prêté n'est pas prêt de le revoir
Joe25 Administrateur
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Dim 15 Avr 2012, 00:21
ça dépend de la façon de jouer en fait.
y'a des trucs que tu peux avoir rapidement mais en zappant le coté authentique ou alors tu te la joue la [knacky] et le couteau et c'est plus long mais ptetre plus fun. Genre je chasse des animaux pour avoir les peaux, je vais dans les mines avec une pioche pour avoir du minerai, ensuite fonderie pour faire des lingots de fer, acier etc. , chevalet de tannage pour tanner les peau en cuir ou bandes de cuir ... tout ça pour ensuite forger une épée ou armure ...
Et après entre la quete du dragon , celle de la guerre civile et celles des "clans" y'a de quoi faire ... je te conseillerai ptetre de faire les quetes des clans (compagnons, guilde des voleurs, confrérie noire, acadméie de magie etc.) dès le départ car ça te donne du matos et fait monter les compétences
ahriman pilote professionel
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Dim 15 Avr 2012, 00:38
moi je suis en plein dans la beta de TERA
un bon meuporg plutôt bien réussi.
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Dim 15 Avr 2012, 10:03
joe25 a écrit:
ça dépend de la façon de jouer en fait. Et après entre la quete du dragon , celle de la guerre civile et celles des "clans" y'a de quoi faire ... je te conseillerai ptetre de faire les quetes des clans (compagnons, guilde des voleurs, confrérie noire, acadméie de magie etc.) dès le départ car ça te donne du matos et fait monter les compétences
Bah je suis justement à l'académie de magie, mais mon perso se fait sévèrement poutrer par presque tout ce qui bouge (j'aurai peut être du faire un bon gros guerrier bien bourrin au lieu de faire un mixe archer/magicien). Pis y a tellement de quêtes à faire que j'en ai un peu perdu la trame principale, mais c'est bon quand même, dans ce jeu on ne t'impose rien du tout
Joe25 Administrateur
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Dim 15 Avr 2012, 11:33
un truc qui marche bien comme mix c'est mage-lame : armure légère, épée ou masse main droite et magie main gauche. Y'a l'enchantement aussi qui permet de booster les items (genre une armure avec récup de magie) ...
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Dim 15 Avr 2012, 12:36
C'est ce que je fais, de loin j'utilise l'arc en mode furtif, et dès que je me fais repérer je sors l'épée (ou dague) dans une main, et je bourrine à la magie de destruction dans l'autre main. La je viens de débloquer l'astronach de feu (conjuration je crois), ça aide plutôt bien. Par contre je suis pas vraiment bon en esquive, du coup je prends de gros dégâts.
Joe25 Administrateur
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Dim 15 Avr 2012, 16:27
si t'as pas fait j te conseil aussi en premier la quete de la voix (avec les anciens) pour commencer à avoir les premiers "cris". Après il te suffira d'explorer les tertres et autres et utiliser les cris pour connaitre d'autres endroits où débloquer les cris. ça fera une "arme" de plus. rien que déferlement permet de repousser les ennemis et éviter les dégats. Avec un collier de Talos tu récupère + vite.
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Dim 15 Avr 2012, 18:52
joe25 a écrit:
.... Avec un collier de Talos tu récupère + vite.
C'est un collier pour pas aller dans le talus ?
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Sam 15 Sep 2012, 15:42
Terminé !!!
Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Mar 25 Sep 2012, 19:56
Un Grand Theft Auto dans un univers à la John Woo, juste terrible !