| Dis moi à quoi tu joues ... | |
|
+10Minifred Chicken juju-sv C_bing Phoenix WABROOOOO murci Joe25 sousbok phil 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Jeu 27 Oct 2011, 17:13 | |
| bon , je me suis laissé tenter par le battlefield il est en chargement sur la ps3 pour environ 30 min |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Jeu 27 Oct 2011, 19:48 | |
| idem sur ps3 aussi. on a essayé avec murci cet aprem.
Enfin il a bien eu du mal a trouver le sien... ( pourtant il était dans sa boite aux lettres depuis le matin) ...... Boulet Inside !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Jeu 27 Oct 2011, 19:49 | |
| UNE DEMI HEURE DE CHARGEMENT ????? Pour la mise a jour ???? C'est tendu a Montecheroux dit donc | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Jeu 27 Oct 2011, 21:09 | |
| je viens de me faire une partie en multi : 10-1 pour ma premiere partie bon par contre jsuis completement paumé sur les cartes, va falloir apprendre à les connaitre! Vivement la coop | |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Jeu 27 Oct 2011, 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Ven 28 Oct 2011, 12:54 | |
| Dans battle 3 on peut toujours peter les maisons et tout comme dans bad company 2?? savoir si je fait les frais cette ap' ..... ou pas!! |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Ven 28 Oct 2011, 13:06 | |
| Marrant, moi je serais plus tenté par C.O.D. Modern Warfare 3 ...
C'est quoi votre avis ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Ven 28 Oct 2011, 13:17 | |
| Bah ça dépend phil, si tu joues plus souvent seul, CoD sera plus adapté, avec des parties rapides et un bourrinage immédiat sans prise de tête. BF est plus orienté jeu en équipe (une escouade bien organisée va faire des ravages), c'est moins bourrin, beaucoup plus tactique (le deathmatch est a [anté-sodo], faut privilégier les modes ruée ou conquete), et certaines parties peuvent durer plus de 30 minutes si les équipes sont bien équilibrées. Pis c'est jouissif de pulveriser des mecs a coup de T-90 (ou de voir chicken essayer de piloter un hélico ) jeff : pour les baraques oui, mais pas pu tester encore. A ce que j'ai vu des différents test c'est quand même moins bien implanté que sur un Bad Company | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Ven 28 Oct 2011, 13:31 | |
| Phil => Les Call of, ça devient trop pour les "campers" c'est pénible à force (à moins de faire pareil) Et comme dit Murci battle est beaucoup plus tactique et carrément plus réaliste!!! Pour avoir eu TOUS les call of jusqu'au Black ops, ba ce sera mon dernier Call of duty!! Je part me chercher battlefield 3 moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Ven 28 Oct 2011, 20:54 | |
| moi je suis un fan de COD , mais la j avoue que mes premier pas dans battlefield 3 sont assez positif mais je pense que le jeu en mode multi est moins bourrin que sur COD ou tu fonce dans le tas pour faire un max de frag après j attend le COD MW3 pour me faire une idée car le COD black ops m a pas trop convaincu |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Sam 29 Oct 2011, 00:07 | |
| en gros .. - CoD : c'est un couloir, avec du bourrinage sans réfléchir. tu suis le chemin, t'as pas d'histoire ( ou si peux), tu tire sur tout ce qui bouge. Bref pas grand interet si tu as plus de 3 neurones en action toute la journée. Pour le multi c'est pas non plus la folie. et t'as beaucoup de gamin du genre.. " Loooooll C tro d'la bale Col offe dutie". En gros tu prends ton perso tu choisi les armes et tu bourrine ceux qui croise ton chemin... - BF3 ( mais tous les F en général) : Le mode histoire reste plus ou moins linéaire aussi, mais tu a sla possibilité de conduire des véhicule, ce qui te change un peu. Le mode multi est simplement géniale. Tu sent un réel immersion dans le jeu. Pour te donner mon impression au bout de 2h de jeu ( et 25 morts....); j'ai comparé CoD et BF a de l'arcade ( pour le 1er) et de la simulation ( pour le 2eme). meme si simulation n'est pas forcément le mot juste... c'est Beaucoup plus dur que CoD, tu as moins le droit a l'erreur... bref plus réel. En multi t'as toute une partie stratégique comme l'a si bein dit mumu ( non je fais pas de la leche ^^). Tu as 4 catégories de personnage a incarné. Médecin, assaut, ingénieur etc .... tout autan de perso qui ont leur propre caractéristique, ( le médecin lache des trousse de secours pour soigner ses potes, l'ingé peut réparer les véhicule des copains..) Et tu as les véhicules... Char, jeep, avion de chasse, hélico ( mes préférés !!). ca donne une vraie dimension technique et immersive au jeu. J'étais deja convaincu par Bf bad compagny 2.. Mais la j'oublie carrément CoD pour toujours.... ( meme si il faut avouer que le 1er niveau de Black Ops est super... mais bon y a que ca.. !!!) Et dernier point ( et pas des moindres) si t'as une ps3, on pourras tous jouer ensemble ( oui je fais 2m avec un hélico..... ET ALOORRRS ???? !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Sam 29 Oct 2011, 00:09 | |
|
Dernière édition par Chicken le Sam 29 Oct 2011, 00:12, édité 2 fois | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Sam 29 Oct 2011, 00:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Sam 29 Oct 2011, 00:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Sam 29 Oct 2011, 09:57 | |
| Bon jme suis connecté trop tard hier soir, t'étais déjà parti. Du coup j'ai commencé les parties coop... Bah va falloir se cracher dans les pognes!! On es a fait en facile, mais en difficile (pour débloquer les trophés) ça doit carrément être galère . Par contre y a une mission pour toi, on commande un hélico de combat : un qui pilote, un qui mitraille, parfait pour s'entrainer au maniement de ces engins | |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Sam 29 Oct 2011, 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Lun 31 Oct 2011, 17:55 | |
| Chicken : on se programme une partie en coop ce soir? Phil : si tu hésites encore encore CoD et BF, laisse tomber BF si tu ne fait que du solo, ce dernier est pas franchement interessant :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Lun 31 Oct 2011, 18:05 | |
| Perso je préfère quand même bad company 2!!! Niveau graphique et pour jouer en hardcore (extreme) ba c'est pas simple!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Lun 31 Oct 2011, 18:38 | |
| Je déteste le hardcore, c'est une simple confrontation de snipers campeurs qui attendent que tu veuilles bien passer devant leur buisson pour te one-shot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Lun 31 Oct 2011, 18:51 | |
| C'est aussi un mode de celui qui tire le plus vite... |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Lun 31 Oct 2011, 20:27 | |
| - murci a écrit:
- Chicken : on se programme une partie en coop ce soir?
Phil : si tu hésites encore encore CoD et BF, laisse tomber BF si tu ne fait que du solo, ce dernier est pas franchement interessant :/ Pff j'aurais bien voulu pour la coop ce soir, mais je suis de sortie.. et j'ai pas enviiiee .. ( mais bon on me force, et si je veux Uncharted 3 mercredi ..... , je me plie aux souhaits de madame ) En plus demain je bosse... Je te raconte pas le loose !!! Et je suis bien d'accord. Le solo est pas terrible. voir meme chiant !! LE multi je m'y suis encore pas trop mis.. Mais effectivement, bad compagny 2 est 1000 fois mieux a tous point de vue... ( Bon ca reste quand meme 100 000 fois mieux que CoD hein, quand meme faut pas abuser non plus !!! ) | |
|
| |
juju-sv J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Lun 31 Oct 2011, 20:34 | |
| - Chicken a écrit:
- et si je veux Uncharted 3 mercredi .....
Commandé, il sera dans la boite aux lettres le jour J !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Lun 31 Oct 2011, 21:45 | |
| Le jour J c'était vendredi | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... Lun 31 Oct 2011, 21:59 | |
| Cédric ==>> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ... | |
| |
|
| |