Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC

Aller en bas 
+7
baroudeuse68
Fury
Azur
Minifred
le grand steak
seboune
Phoenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyLun 19 Mar 2012, 21:50

aller

Rdv à 14h00 au parking de l'arsenal (pied du lion)

Début de la manif à 15h00


Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Mpj0bckgzk

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC 430629_3542215438514_1366317890_3437779_511819591_n


Dernière édition par Phoenix le Jeu 22 Mar 2012, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 07:10

baisse régulière des morts sur les routes depuis....aller 10ans 15 ans vous pensez vraiment que sans radars se serait pareil ?? et vous pensez vraiment que l'éducation nationale doit aussi s'occuper de ça ??? mort de rire

Je sais suis chiant....surtout pour un pistard qui viens d'essayer son missile sur route en slick sans assurance sans cligno sans phare sans gilet sans plaque.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
le grand steak
pilote confirmé
le grand steak


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : exincourt
Date d'inscription : 25/06/2011

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 08:04

Et ça ne t’embêtes pas de devoir porter du fluo immonde qui ne sert à rien, alors que de conduire en tong est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 08:15

je suis pas opposé au gilet si ça peut sauver mon derche mais la question est est-ce que la ffmc à marseille ou montpellier demande l'obligation de vetements adaptés meme en été par 45° pour aller à la plage...et est-il plus débile de rouler en petite chaussures sur 5 bornes plutot que de rouler à toc sur route ouverte en combarde....je dis ça je ne dis rien j'ai jamais roulé en tong ou short mais je me remets en question par rapport à certaines pratiques que j'ai eu ou que je vois aujourd'hui encore dans la loue par exemple s'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 09:09

Laisse le débat au routard Seb.


Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 14:04

ah oui excuse je ne suis plus motard....mrd
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 15:03

Phoenix > tu vieillis mal... tu radotes! mort de rire

https://fcpt.motards.net/t4761-manif-ffmc-24-mars#179492


le grand steak a écrit:
Et ça ne t’embêtes pas de devoir porter du fluo immonde qui ne sert à rien, alors que de conduire en tong est autorisé?
pas fluo... rétro-réfléchissant! Wink



seboune > si tu veux connaitre le point de vue de la ffmc [nationale], il faut lire le nouveau manifeste (ce que j'ai fait. il fait 16 pages, c'est pas très long à lire! Wink )
perso, j'avais parfaitement bien lu l'ancien... no comment! silent

tu peux télécharger le nouveau manifeste ici :
http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/manifeste-BD.pdf

concernant les dispositifs rétro-réfléchissants, vous lirez tout comme moi :

Réfléchir avec les usagers et les équipementiers aux zones corporelles où des dispositifs rétro-réfléchissants sont les mieux adaptés selon les usages diurnes ou nocturnes. La FFMC reconnaît l’utilité de ces dispositifs sous réserve qu’ils soient judicieusement placés, étant entendu qu’ils ne sont visibles que dans certains cas liés au contexte de circulation routière… c’est-à-dire hors agglomération, de nuit et quand ils sont éclairés par les phares d’autres véhicules.

(...)

Par exemple : les matériaux rétro-réfléchissants ne servent à rien en plein jour et les couleurs fluo ne se distinguent pas dans l’obscurité… Par conséquent, la FFMC s’oppose à toute obligation de porter un suréquipement rétro-réfléchissant en permanence.

(...)

L’équipement optimum se compose de produits spécifiquement c0nçus pour la protection à moto : vestes, pantalons, gants et bottes intégrant des protections internes homologuées, dorsales, gilets autogonflants et dispositifs rétro-réfléchissants à la périphérie du corps (bras, bas de pantalon, talons de bottes…). La FFMC conseille un tel équipement dans la mesure du possible par rapport aux contraintes financières, météo et professionnelles, en émettant des nuances : un tel équipement ne doit pas être décrété obligatoire ; mieux vaut qu’il soit adapté au contexte de circulation. Rappelons que le meilleur équipement n’empêche pas l’accident, il ne fait qu’en limiter les conséquences.



et si tu veux mon point de vue sur tout ça, je te le donnerai la prochaine fois qu'on se verra! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 15:25

Ca sent le débat ou le modérateur va devoir planter sa tente mort de rire

Mais si Seb que t'es un motard, c'est pas parce que t'as les cheveux longs, que tu fais de la piste et que t'habites a Reugney que t'as plus le droit de t'exprimer mrd mrd

Ben moi la manif j'irais pas, parce que je suis au rodage et que de rouler au ralenti, ca fait pas du bien au moulbif, je voudrais pas que ma brele anemique perde le peu de cheveaux qu'elle a sur une surchauffe mort de rire mrd mrd

PS : Honnetement, je sais pas si ca va changer grand chose la manif, la décision est deja prise : cette année, plus que les autres, les infractions routieres vont faire gagner du blé a l'état j'vous le dis....

Apres, dans les faits, la cause est juste, le mickey qui va rouler en tongs, casqué et gilet sera pas enmerdé, tandis que le tarmo de base équipé full cuir de la tete au pied et qui portera pas le brassard se verra allégeé de 68 euros et 2 points ( sauf si il conduit une 125 je crois.. ), c'est completement absurde....
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse68
pilote confirmé



Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : battenheim
Date d'inscription : 27/10/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 15:56

FFMC on connait nous Francky HEIN....... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 17:03

la ffmc conseille mais ne veut rien d'obligatoire....car contraintes financières pro et météorologiques.....mouarffff ça s'est bon !! mort de rire mort de rire

l'état conseille de respecter le code mais essait aussi de le faire respecter...là est toute la différence...mrd
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 17:38

seboune a écrit:
baisse régulière des morts sur les routes depuis....aller 10ans 15 ans vous pensez vraiment que sans radars se serait pareil ??

Oui, la preuve en chiffres, le nombre de morts sur les routes était déja en baisse régulière depuis 30 ans AVANT l'instauration des radars

Dsl, je n'ai que le graphique depuis 87
Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Nombre-de-tues-sur-la-route

Mais après, c'est vrai qu'on peut se contenter de gober betement les arguments de nos politiques, qui au passage mentent sur tout depuis des décennies

(nucléaire, impacts radioactifs, OGM, criminalité, finances .......)


Dernière édition par Phoenix le Mar 20 Mar 2012, 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 17:41

Azur a écrit:
Phoenix > tu vieillis mal... tu radotes! mort de rire

https://fcpt.motards.net/t4761-manif-ffmc-24-mars#179492


Mince je ne le retrouvais pas mrd

Merci Azur

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 17:49

Pour ceux que ça intéresse vraiment, la baisse des morts sur la route, depuis près de 30 ans, est due avant tout à :

Dans le désordre

- Évolutions des voitures (ABS, aibags, diverses systèmes ESP, AFU, crash test, normes, réglementations)
- Les pneus (même si ça peut rentrer en ligne de compte dans les voitures)
- Les aménagements routiers (modifications de carrefours, nouvelles constructions de routes aux normes ....)
- Les aménagement de bords de route (fini les rangées de platans sur des kilomètres, talus adaptés ......)
- L'évolution des mentalités (et non pas que de la vitesse, alcool, comportement, respect des priorités.....et la aussi, bien avant l'intervention du gouvernement )
- Et bien sur des lois (ceinture de sécurité obligatoire ....... rigolez pas, c'est pas si vieux .....alcool ..... )

N'oublions pas qu'en plus, cette baisse du nombre de tués s'inscrit dans une augmentation constante du parc automobile depuis le même nombre d'années

study

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC 11492398-3492-11e0-8a72-e5e24df86f0d
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 18:14

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Evolution-nombre-tues-sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 18:16

Simple et efficace...

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 18:27

Merci Razz

Et désolé de m’être légèrement enflammé Arrow
(t'ain je me suis pourri mon propre post ...... lol! )

Bon, quiqui vient à la manif ??

aller
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 18:43

Je serais bien viendu, mais je suis à vesoul le matin, et je suis pris l'AM....
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 18:59

baroudeuse68 a écrit:
FFMC on connait nous Francky HEIN....... mort de rire mort de rire

Ohhhhh que oui, on a un passif oui
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 19:02

Phoenix, présente toi aux élections présidentielles et je vote pour toi, discours bref, complet et explicite oui

Sur qu'on nous fait miroiter que le nombre de morts baisse sur la route, et c'est une tres bonne chose, pa contre, différents facteurs y sont liés, y a pas que la répression qui y contribue ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 19:08

mrd

Pour être politique, il faut bien d'autres compétences que je n'ai pas ...... Mr.Red

Par contre depuis 2 / 3 ans, le nombre de morts sur les routes stagne .... (malgré l'ajout de radars) .... enfin ça fluctue dans une fourchette qui peut etre expliquée uniquement par la météo, le nombre de week ends, ....... des facteurs "mineurs"

Il faut aussi avoir conscience qu'on n'arrivera jamais à 0 mort par an sur nos routes ......

Et que si un usager ne voit pas ni un phare avant, ni un un feu arrière de moto, c'est pas une bande réfléchissante qui va arranger la chose ....

Votre meilleur élément de sécurité, c'est vous même, et la chance de ne pas croiser la mauvaise personne au mauvais moment bien sur

Soyez prudents

Very Happy thumright

Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 19:29

Phoenix a écrit:
mrd

Pour être politique, il faut bien d'autres compétences que je n'ai pas ...... Mr.Red

Par contre depuis 2 / 3 ans, le nombre de morts sur les routes stagne .... (malgré l'ajout de radars) .... enfin ça fluctue dans une fourchette qui peut etre expliquée uniquement par la météo, le nombre de week ends, ....... des facteurs "mineurs"

Il faut aussi avoir conscience qu'on n'arrivera jamais à 0 mort par an sur nos routes ......

Et que si un usager ne voit pas ni un phare avant, ni un un feu arrière de moto, c'est pas une bande réfléchissante qui va arranger la chose ....

Votre meilleur élément de sécurité, c'est vous même, et la chance de ne pas croiser la mauvaise personne au mauvais moment bien sur

Soyez prudents

Very Happy thumright


Je maintiens : Phoenix président héros
Revenir en haut Aller en bas
le grand steak
pilote confirmé
le grand steak


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : exincourt
Date d'inscription : 25/06/2011

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMar 20 Mar 2012, 19:45

bravo bravo bravo Phoenix bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMer 21 Mar 2012, 08:33

president on le sait bien ça mais y'a eu permis à point aussi...et entre ça et les radar la baisse à justement éé plus rapide et il est bien plus difficile d'aller chercher du résultat à 4000 5000 morts plutot qu'à 11000 dans un contexte d'augmentation forte de la circulation...effectivement plein de chose rentre en compte d'ailleurs t'as oublié le controle technique qui a aussi eviter d'avoir des vrai danger roulant mais nier l'effet de la reglementation et de la repression est autre chose et s'est ce que fait la ffmc systématiquement qui ne prone que le libre arbitre... oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMer 21 Mar 2012, 08:52

Ouais enfin, il n'empêche qu'il y a 19 000 morts/an d'accidents domestiques, 10 000 morts/an de suicides, mais que ces sujets ne rapportent pas un rond dans les caisses étatiques.
Alors Ok, c'est bien d'avoir une politique de sécurité routière volontariste, mais on sait tous (y compris toi Seb) que l'argument humaniste et sécuritaire n'est qu'une excuse, et que la mise en place de l'automatisation de la sanction est beaucoup plus motivée par de simples aspects financiers.

Moi, ça me gêne pas, mais que nos décideurs soient clairs dans leurs propos et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des chèvres...
Je préfère 10 fois un mec qui annonce clairement la couleur en nous expliquant que si on se fait prendre on va manger sévère parce que c'est bon pour le trésor public, plutôt que de m'infantiliser en me disant que c'est pour mon bien mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC EmptyMer 21 Mar 2012, 09:13

+ 1 avec sousbok bravo


perso je n'irai pas a la manif ... d'une part ca ne changera rien a ce qui doit etre fait et de plus , la derniere fois , quand j'ai vu un motard pret a taper sur un mec en bar , je me suis demandé ce que je faisais là .... les motards sont souvent mal vu et je comprend pourquoi avec de tels comportements .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 Mars - Manif FFMC
» Samedi 10 Octobre - Manif Nationale FFMC
» MANIF FFMC les 06 et 07 Mai 2006
» Manif FFMC 12 et 13 Avril
» Photos de la manif de samedi 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: