Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC

Aller en bas 
+7
baroudeuse68
Fury
Azur
Minifred
le grand steak
seboune
Phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 07:27

Désolé de déranger....mais justement j'ai toujours été, peut-être pas choqué, mais dérangé par les comportements que l'on a que j'ai eu sur route et que d'autres ont aujourd'hui...et pourquoi ne pourrait-on pas débattre de tout cela sur un site moto surtout quand on y est depuis 10ans...effectivement je m'excuse encore de l'avoir fait ici j'aurais du ouvrir un post (je precise aussi que j'ecris à la minute...je ne passe pas trois plombes à reflechir pour chaque mot...ce qui evidemment amene des maladresses et des imcompréhensions...suis bien placé pour le savoir avec nanoue qui gérait le forum à un moment...).
Dans la vie y'a des phases cedric, me dire d'aller jouer dans un bac à sable ou de rester sur piste est simple mais ne fait pas forcement non plus avancer la réflexion...les remarques sur tu n'ouvres pas de post etc...ok mais comme dit plus haut y'a des moments dans la vie, j'ai 3 gosses à la maison d'autres passions que la moto et j'ai donné aussi de mon temps pour la moto et le fcpt nanoue aussi donc si tu veux ce type de reproches je le prends et je te le laisse...
Tu ne m'entendras plus parler de politique, ni critiquer les orientations de la ffmc puisque justement apparement il faut être le mouton motard qui suit l'avis de ses compagnons de route pour être fréquentable et ne pas faire de vagues dans le bien pensé du casqué...pour les élus en général comme d'hab tu sais il est toujours bien plus facile de les critiquer que de se présenter, rentre déjà dans un conseil municipal et on en rediscute dans 4 5 ans...


La bise
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 09:07

le grand steak a écrit:
Faire la manif avec la ffmc ne veut pas dire être d'accord avec toutes leurs idées, ça peut juste dire que l'on n'est pas d'accord avec certains projets du gouvernement.
C'est comme voter pour la présidentielle, il est rare de trouver un candidat avec lequel nous soyons totalement en accord sur l'ensemble de son programme.
Il faut manifester!!!


Voila Seb..... tu vois on est pas tous des moutons casqués. Et pour ma part j'ai déjà dit à de nombreuses reprises que je n'étais pas entièrement d'accord avec toutes les propositions (et les moyens d'action) de la FFMC mais bon comme tu comprend un mot sur trois....

mort de rire mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:40

je trouvais plutôt positif d'ouvrir le débat, pour essayer faire avancer les choses et la réflexion de chacun sur des sujets précis
il y a d'ailleurs des réponses intéressantes, les écueils à éviter...
et puis tout le monde a le droit de donner son avis. (et c'est pas la première fois qu'un topic dérape! mort de rire )



à mon niveau, ça n'est pas évident non plus : je suis toujours entre le marteau et l'enclume. bref, je ne m'étendrai pas sur le sujet. silent


Phoenix > les autocollants que tu proposes ne sont pas aux normes
l'arrêté est pourtant clair : " (...) doivent porter un vêtement muni d'un équipement rétroréfléchissant, correspondant soit aux normes françaises ou à d'autres normes garantissant un niveau de sécurité équivalent."

sur la question des normes et standards industriels, je crois que je n'ai pas besoin de te briefer! Wink
pour la rétro-réfléchissance, la norme préconisée est EN 13356. et aujourd'hui, les industriels n'ont que du gris et du jaune à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:46

Azur a écrit:
à mon niveau, ça n'est pas évident non plus : je suis toujours entre le marteau et l'enclume. bref, je ne m'étendrai pas sur le sujet. silent

Bein ouais sinon tu va être toute plate !


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:47

Minif' > t'es [dugenou]! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:51

Pisse and Love !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 17:24

seboune a écrit:
Désolé de déranger....mais justement j'ai toujours été, peut-être pas choqué, mais dérangé par les comportements que l'on a que j'ai eu sur route et que d'autres ont aujourd'hui

Ouais .... donc c'est aux autres de supporter les conséquences de TES actes .... et d'en arriver à porter un brassard, visible uniquement de nuit (quand 99% des motards ne sont plus sur la route et si encore l'usager de la route qui te percute à ses phares allumés) et qui n'apportera rien en terme de sécurité

seboune a écrit:
Dans la vie y'a des phases cedric, me dire d'aller jouer dans un bac à sable ou de rester sur piste est simple mais ne fait pas forcement non plus avancer la réflexion..

Heu ouais ...... sauf que la, tout faux aussi .... je ne suis pas l'auteur de cette réflexion ...
Mais bon, je pense que c'est un peu comme pour la sécurité routière .... l'important c'est pas les vraies info, c'est désigner un "coupable" et de s'y tenir
(et juste pour mémoire je suis pistard aussi ..... donc c'est assez rarement une population que je critique)

seboune a écrit:
.les remarques sur tu n'ouvres pas de post etc...ok mais comme dit plus haut y'a des moments dans la vie, j'ai 3 gosses à la maison d'autres passions que la moto et j'ai donné aussi de mon temps pour la moto et le fcpt nanoue aussi donc si tu veux ce type de reproches je le prends et je te le laisse...

Je n'ai en aucun cas critiqué le fait de ne pas ouvrir de post, mais plutôt celui de pourrir les manifestant sur un post ouvert pour une manif .... et je ne pense pas que ça prenne moins de temps de répondre à un message que d'en ouvrir un, mais c'est qu'un avis perso

seboune a écrit:
Tu ne m'entendras plus parler de politique, ni critiquer les orientations de la ffmc

La encore, j'ai toujours dit que l'on pouvait s'exprimer librement, j'ai même laissé ce post ouvert pour ça, mon "coup de [surface tétale]" venait juste du fait que les critiques n'étaient peut être pas dans l'endroit approprié
(et post que je laisserai ouvert, même si je me prends des réflexions sur des citations qui ne sont pas de moi)

seboune a écrit:
puisque justement apparemment il faut être le mouton motard qui suit l'avis de ses compagnons de route pour être fréquentable et ne pas faire de vagues dans le bien pensé du casqué..

Oui .... entre quelqu'un qui suit l'avis du gouvernement sans réfléchir, en refusant de voir les chiffre et le bon sens, et quelqu'un qui se pose des questions, va chercher des infos fiables et officielles et va défendre son point de vue en manif.... je me demande lequel est le plus mouton

seboune a écrit:
.pour les élus en général comme d'hab tu sais il est toujours bien plus facile de les critiquer que de se présenter, rentre déjà dans un conseil municipal et on en rediscute dans 4 5 ans...

Non, merci, je l'ai déjà dit, je n'ai aucune compétence en politique ...... par contre si je suis ton raisonnement, vu que je bosse avec des organismes de sécurité routière dans mon job depuis 6 ans (Utac, EuroNcap, Adac .....) toi tu ne devrais pas en parler avec moi, à moins de faire partie d'un de ces organisme, et de revenir dans 4 ou 5 ans .....
Désolé, mais je pense que chacun à le droit de donner son avis, même s'il n'est pas un "expert" dans le sujet traité


Sur ce, je pense que je vais en rester la, parce-que je vois qu'on ne sera pas d'accord sur le sujet, et qu'il n'y a donc pas de fin à ce genre de discussion

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 Mars - Manif FFMC
» Samedi 10 Octobre - Manif Nationale FFMC
» Manif FFMC 12 et 13 Avril
» MANIF FFMC les 06 et 07 Mai 2006
» Photos de la manif de samedi 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: