Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC

Aller en bas 
+7
baroudeuse68
Fury
Azur
Minifred
le grand steak
seboune
Phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 09:19

Un motard de la poste Ludo ?

Enfin j'veux dire un mec qu'étais prêt à PTT la [surface tétale] à l'autre ?


oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 09:53

aller j'arrete de pourrir ce post....et excusez moi pour cela.. oui

En résumé je dis juste que des règles sans contrôle et repression "financières" derrière n'ont pas de grands effets, je bosse depuis vingt ans dans l'eau et je peux vous dire qu'avec des contrôles suivis d'effets on obtient en 2 ans ce que l'on aurait obtenu en 20 avec l'évolution des mentalités et le libre arbitre biensur ceci n'empeche pas non plus au contraire de faire evoluer les consciences par des actions "douces"....si vous n'etes pas convaincus de ça je crois qe vous vous trompez sur les capacités de l'être humain... mrd
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 11:32

Minifred a écrit:
Un motard de la poste Ludo ?

Enfin j'veux dire un mec qu'étais prêt à PTT la [surface tétale] à l'autre ?


oui


oui minif , franchement j'avais presque honte d'etre motard sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 13:39

seboune a écrit:
si vous n'etes pas convaincus de ça je crois qe vous vous trompez sur les capacités de l'être humain... mrd
Oui oui, moi aussi j'suis intimement convaincu de tout savoir et que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi n'y entravent rien oui oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 16:23

ouais toi tu vis dans un monde de bisounours et on sait tous que tu crois en la bonne foi de chacun...et t'es un motard exemplaire qui n'use jamais plus que le pot et qui n'a besoins d'aucunes regles et d'aucun risque de sanctions pour etre exemplaire en tous points....moi au contraire justement je sais que je suis "faillible" et que j'ai que nous avons besoins de ces règles et sanctions pour éviter le pire...le reconnaitre me semble être justement un signe de remise en question important contrairement à la grande majorité des militants ffmc... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 16:29

Je dois avoir un aller simple pour la Syrie seb...... ca t'interesse ?


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 17:30

Il faudrait plancher sur le sujet ........

(Syrie .... planche) ..... nan mais en fait laisser tomber ....

mrd mrd

Seboune, on ne fait pas que critiquer la politique, mais vouloir prétendre faire de la sécurité en collant 150 cm² de bande rétro réfléchissante, quand t'as le droit de rouler en T-shirt, short et tongs ......... faut etre de pure mauvaise pour ne pas admettre que c'est juste du gros foutage de [surface tétale]

oui

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il fait une manif contre la ceinture de sécurité obligatoire ? ou la généralisation de l'ABS ??

On est peut être pas dans le monde des bisounours, mais la majorité des gens sont capables de faire la différence entre une mesure utile, efficace, et une [truc de ouf] monumentale (enfin la majorité je dis bien ....)
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:33

j'arrete les garçons j'arrête vous savez que j'aime vous relancer......mais j'avais pas compris que s'était juste pour le resultat du compromis la manif !! mrd
Minif en syrie on t'offrirait pas une bière à l'occasion si tu passes....mrd

A bientôt j'ai hate de vous voir avec vos petits carrés jaunes !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 20:40

seboune a écrit:
A bientôt j'ai hate de vous voir avec vos petits carrés jaunes !!! bravo
Tu maîtrises vachement le sujet dis-donc ... c'est gris (ou noir ... apparemment y'a aussi ...) les bandes réfléchissantes, pas jaune (c'est les gilets des caisseux qui sont jaunes, tu sais, ceux que les ploucs mettent sur leurs sièges, pour montrer qu'ils l'ont bien ... au risque de perturber le déploiement des airbags latéraux en cas de carton Mr.Red .. du coup ils risquent d'y rester en cas de choc latéral, mais bon, au moins on pourra pas leur reprocher de pas avoir le gilet jaune) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 21:13

la couleur n'est pas encore imposée! mort de rire mort de rire mort de rire

donc ne vous battez pas : ça sera gris ou jaune! mrd

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Brassa11


Revenir en haut Aller en bas
nono
passe le permis
nono


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : 90120
Date d'inscription : 24/09/2010

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 22:23

y aura aussi des sucres d'orges à la menthe ??

ben à paris ce we donc pas de chance..

moi j'aimerai voir autant de contrôle d'alcoolémie que de vitesse vue qu'on nous dit que c'est les principaux facteurs d'accidents mortels. c'est plutot 1 pour 100 en ce moment.
et les 66000 morts par ans du tabac (+5000 passifs), on fait quoi??? à part faire des spots sur "n'achetez pas ce qu'on vous vend"

grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 00:43

Petite précision sur les dispositifs rétroréfléchissants, on peut en trouver toutes les couleurs Wink

Meme des noir, comme ici par exemple

http://cgi.ebay.fr/FEUILLE-ADHESIF-RETRO-REFLECHISSANT-NOIR-AUTOCOLLANT-/130611369769?pt=FR_JG_Loisirs_Scrapbooking&hash=item1e690b5729

J'ai d'autres idées en stock, que je donnerai au cas par cas pour ceux que ça intéresse
Mr.Red
(pour que ce soit totalement invisible en plein jour)

study
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 00:51

Un simple coup d'oeil ici et vous trouverez déja pas mal d'options (que au format autocollant)

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_TitleDesc=0&_pgn=1&_sacat=0&cmd=Blend&LH_PrefLoc=0&_nkw=retro+reflechissant&cmd=Blend

Dès que j'ai vraiment l'info sur la solution invisible, sous forme de peinture (qui permettra en plus de garder ses vêtements de moto et de ne rien coller / coudre / scotcher .... dessus) je partagerai
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 07:43

le but etant simplement que tous les blousons soient visibles et équipés de ce type de chose à cours terme j'vois vraiment pas en quoi ça dérange le monde du deux roues.. mort de rire

c-bing...question je sais tout je crois que j'ai trouvé mon maitre !! mort de rire

D'accord avec l'alcoolemie mais au sortie de boite faut quand meme souvent prendre les petites routes pour pas les rencontrer...et vous etiez les premiez à pester contre l'alcootest dans la bagnole... mrd Pour le reste domestique tabac....je crois que des choses ont été faites aussi (notamment sur les lieux publics) mais n'oubliez que ça se passe le reste du temps sur sphère privée pas sur domaine public donc l'état n'a pas la main de la meme façon et n'a donc pas le meme devoir vu qu'il n'a pas la meme responsablilité hein on est pas en syrie justement et justement il y a eu pas mal de sensibilisation sur ces sujets.... mrd

Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 09:17

Seb, je crois sincèrement que tu devrais prendre ta pelle ton gex et ton saut et aller jouer dans le bac à sable de prenois avec tes copains...... voila laisse les grands discuter quoi !


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 09:56

Phoenix a écrit:

Dès que j'ai vraiment l'info sur la solution invisible, sous forme de peinture (qui permettra en plus de garder ses vêtements de moto et de ne rien coller / coudre / scotcher .... dessus) je partagerai

invisible
? carrément?! mais... mais... mais c'est formidable! mort de rire

du coup, excusez-moi mais... je comprend encore un peu moins pourquoi vous allez manifester! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:14

Les motards aiment manifester pour se retourver ensemble sous le soleil, c'est pourtant facile à comprendre nan ?? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:21

Ouais c'est plus convivial !!!! Ahhh il me tarde une règlementation beaucoup plus sévère pour les pistards histoire de prendre des cacahouètes.....


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:26

sousbok> ça doit pas être ça... va pleuvoir samedi! héros


Minif > ben quoi que tu en penses, c'est déjà vachement plus sévère : port d'un équipement homologué obligatoire, port de la dorsale, normes de bruit, etc etc... et si tu respectes pas "le code de la route" (= les drapeaux) => tu dégages illico! Wink
ça ne choque pas les pratiquants, et pire que ça encore : ils sont de plus en plus nombreux chaque année! oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:28

Je crois surtout que le bon monde de fonctionnement serait plutôt l'union.. Parce que là, on va l'avoir dans l'oignon si vous voyez ce que je veux dire Wink
Moi, je me fous un, peu des bandes réfléchissantes... Ce qui me gêne, c'est cette furieuse tendance qu'ont nos dirigeants à nous pondre des lois plus vite que les poules pondent des oeufs, et sur quasiment tous les sujets.
Je me répête, mais la France est le pays qui possède le cadre législatif le plus touffu... Et c'est bien connu: trop de lois tuent la loi oui

Bref, partant du principe que nul n'est censé l'ignorer, la loi... Ben on peut pourra bientôt quasiment nous pruner pour tout et n'importe quoi.

Edith: des gens habillés tout en cuir, qui s'auto-flagellent et obéissent au doigt et à l'oeil, j'appelle ça un club sado-maso moi ! mort de rire mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:38

Ouais et puis toute cette belle cohésion entre motard moi ca m'émeut !!


oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 15:23

ah ben comme d'hab on est d'accord minif !! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:01

Et bien pour quelqu'un qui s'excusait il y a peu de "pourrir" mon post, je vois que continuer ne te pose aucun souci ......
Un peu comme les politiques que tu défend finalement ..... de belles paroles, sans aucune volonté de s'y tenir derrière ..... juste des mots, inutiles avec un vide grand comme le Nebraska derrière

J'évoquais plus haut mon incompétence en politique, par contre je pense que tu es mur pour te lancer, car tu en as tous les travers :

- Prôner une réglementation comme le contrôle technique, quand on a roulé avec une moto qui avait du jeu dans les roues et les disques de frein (voir même plus de frein arrière du tout car démonté en cours de balade)
- Parler des limitations de vitesse quand ..... enfin on se comprends
- Vouloir utiliser les chiffres de la sécurité routière pour justifier des mesures débiles, puis le remettre en cause lorsqu'ils te montrent par A+ B que tes idées ne sont que reçues et complètement en dehors de la réalité sur la baisse des morts sur la route, et bien sur continuer sur ton opinion, coute que coute en préférant tes idées à la réalité et aux démonstrations chiffrées, en expliquant bien que c'est nécessaire car les "gens" ne sont pas assez intelligents pour évoluer par eux même .....
- Quand tu était motard sur route, rien de tout ça ne te choquait, mais maintenant que tu n'es plus concerné, il faut que "les autres" fassent des efforts
- Finalement ne jamais ouvrir un post pour proposer quoi que ce soit, mais passer son temps à critiquer ceux qui ont l'envie de faire avancer les choses

Bref, en gros, faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je / j'ai fait

Je ne vais pas m'étendre sur les paragraphes sur la liberté de chacun de se protéger lui même (ou même de ne pas le faire), et sur qui est assez intelligent pour dire que le monde entier est [dugenou], au point que l'on ait besoin de leur imposer des mesures débiles et inutiles, car je pourrais devenir grossier

Sur ce je vais renommer ce post, car j'estime que chacun à le droit ici de donner son avis, ce que je respecte (bien que chacun puisse le faire dans un endroit approprié, sans forcément se sentir obligé de le faire sur les sujets des autres)

Je vais toutefois en ouvrir hein pour la manif de Samedi (qui j'espère pourra n’être dédié qu'à ça, et pas pollué par ceux qui n'en ont rien à foutre), comme ça mes potes les gros cons de motards irrespectueux et dangereux qui font de la route, et moi, pourrons nous cordonner pour ce rassemblement

Merci de n'y faire aucun commentaire n'ayant pas de rapport avec le sujet

Salut
Revenir en haut Aller en bas
nono
passe le permis
nono


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : 90120
Date d'inscription : 24/09/2010

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:03

je ne pense pas la ramener ni vouloir étaler des stat par coeur, simplement donner mon avis avec qq arguments.
le jour où il sera fait autant pour le tabac ou les radars que pour l'alcool au volant je dis que ce sera un progrés, et ce n'est pas tout le monde qui picole en boite et rentre par les chemins de traverse.
et je trouve bien les manifs ffmc pour soulever les bonnes questions. tant pis pour les moutons noirs oui
Revenir en haut Aller en bas
le grand steak
pilote confirmé
le grand steak


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : exincourt
Date d'inscription : 25/06/2011

Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 23:24

Faire la manif avec la ffmc ne veut pas dire être d'accord avec toutes leurs idées, ça peut juste dire que l'on n'est pas d'accord avec certains projets du gouvernement.
C'est comme voter pour la présidentielle, il est rare de trouver un candidat avec lequel nous soyons totalement en accord sur l'ensemble de son programme.
Il faut manifester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC   Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur la sortie de Samedi 24 Mars - Manif FFMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 Mars - Manif FFMC
» Samedi 10 Octobre - Manif Nationale FFMC
» Manif FFMC 12 et 13 Avril
» MANIF FFMC les 06 et 07 Mai 2006
» Photos de la manif de samedi 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: