Samedi 25 octobre 2008 c’était le
GSXR day chez Gauvin à pontault combault et revamoto y était attendu et y avait un stand aussi colin et moi ne voulions pas louper ça…
On a donc fait le chemin la veille afin d’être sur place dès le lendemain matin pour nous y rendre avec Stéphane le président de revamoto, Roxane sa petite dernière qui est malade comme mon colin et aussi Stéphanie sa grande qui a eu envie de nous accompagner pour cette grande journée…
Déjà il m’a fallu conduire sa vieille xantia break (son panzer comme il dit
) avec tout le petit monde dedans plus les fauteuils de nos loulous et le matos revamoto, je suivais le side et ouille ouille ouille
sont tarés les parigots sur les voies rapides hein… si tu colles pas au cul ils se faufilent dans le moindre interstice afin de gagner une place et au final un quart de dixième de seconde sur leur trajet pppff
Mais bon je m’en suis pas si mal sorti une fois que j’ai eu pigé ça
Arrivés là bas notre Celtina nous attendait avec table, chaise et big parasol dans son coffre… c’est pas tant qu’on craignait d’avoir trop chaud
mais le pied de parasol nous a finalement servi pour accrocher notre banderole
… et voilà le travail :
Pendant qu’on s’installait les Gex n’arrêtaient pas d’arriver, tous plus beaux les un que les autres… mais je vous laisse juger avec les photos c’est plus parlant
Et les plus belles de toutes
Il y a tellement de photos que c’est dur de choisir
Nos enfants ont eu l’honneur d’avoir la visite de Mr Méliand
De Freddy Foray :
Ce pilote au grand cœur
de la junior team qui a fait peindre revamoto.com de chaque coté de son réservoir car il ne trouvait pas de place où nos autocollants se voyaient assez sur son carénage nous a confié son manager
Et Rox a pu monter sur la belle moto de Freddy (sa préférée !!! )
Colin et Roxane ont pu aussi monter sur la moto championne du monde d’endurance :
Et sur la moto d’un tout jeune team qui a conçu une moto entièrement recyclable et qui roule au bio éthanol
Ce tout jeune team lance aussi une gamme de vêtement dont le bénéfice sera offert à revamoto… là ils proposent des tee shirt « Mike di miglio champion du monde 2008 » en édition limité (150 exemplaires seulement
)
Notre stand fut aussi honoré de la présence de Thieum
, lui aussi motard au grand cœur, qui a toute l’aprèm dédicacé sa dernière BD ainsi qu’une planche de dessin au profit de revamoto
(D’ailleurs pour ceux que cela intéresse il nous reste des dessins, pas dédicacés certes mais à 5 euros c’est pas cher hein ? lol alors n’hésitez pas un petit mp et hop je vous glisse ça par la poste…)
Pour finir la journée la photo de groupe où là encore nos petits furent invités
Vous l’aurez deviné : une journée chargée en émotions !!! Une journée où on en a pris plein les yeux, une journée dont on se souviendra longtemps !!!
Le retour en panzer s’est bien passé
… le même convois qu’à l’aller avec dans le coffre quelques adhésions supplémentaires, des sous à rajouter à la cagnotte de revamoto et plein des posters dédicacés par les champions (j’ai nommé Freddy foray mais il y avait aussi kenny et aussi Emeric jonchière et guillaume Dietrich)
Mes zayeux quelle journée…
Mais le lendemain… tatatin…
J’ai fais une super belle balade dans le side de stéphane !!!
(Je n’ai pas encore la photo mais ça va viendre) j’ai enfin découvert la vallée de Chevreuse et ses 17 célèbres virolos (bon ok c’est de la rigolade à côté de la montée du ballon et pis en plus y avait des voitures qui ont empêché stéphane d’aller plus vite) mais c’était géant quand même !!! J’ai pas eu peur deux secondes et pourtant au ras du sol c’est très impressionnant !!! Et très tape cul aussi
vive l’asphalte bien lisse hein
son gex attelé a une accélération à faire pâlir… euh… tous les autres moyens de locomotion
son side à stéphane c’est une bombe !!!!
Puis l’aprèm il m’a offert une chouette balade sur sa vieille béhème !!! Là aussi c’est de la balle… j’ai adoré… plus que le side et pourtant c’est une conduite moelleuse sur sa mémère comme il dit
mais au niveau des sensations on fait plus corps avec la machine quoi… et on sent plus le vent tout ça tout ça…
Bref un week end génial que je suis pas prête d’oublier et qui me tiendra chaud au cœur durant les longues soirées d’hiver devant la cheminée