Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CR Anneau du Rhin 5 Aout

Aller en bas 
+5
moto25
Minifred
l'ami du facteur
Philou
Phoenix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du Rhin 5 Aout   CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 15:06

orga fcptienne !! au final passez un coup de file à nico roussel et reservez les pneus pour le 1er au matin ou le vendredi soir si vous dormez sur place ce sera plus simple !! mort de rire

Sinon vous achetez tout pour les monter et y'a qu'un zozo qui monte les chercher sans les jantes se serait plus simple et vite amorti à 3 ou 4....y'en a pour moins de 100€ oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du Rhin 5 Aout   CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 18:27

Bon ........ on laisse tomber la commande groupée alors Razz

Je suis pas fan de réserver pour le matin même, je préfère tout avoir au moins une semaine avant le roulage, on sait jamais

Wink

J'ai fait quelques tofs de pneux à l'issue de la sortie d'hier

En fait ils sont usés en "facette" ..... au milieu il y a encore largement de la gomme avant le témoin, puis une zone quasi plate, et enfin le bord du pneu encore un peu arrondi, à l'extrémité de la bande de peur
(sur les 2 dernières sessions, et surtout la dernière, je sentais l'arrière de la moto qui glissait un peu à la réaccel sur l'angle
Rien de méchant, c'était en douceur, mais une légère dérive sans à coups, ça prévenait bien

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 20120807-180059_imagesia-com_1kb8_large

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 20120807-180033_imagesia-com_1kb9_large

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 20120807-180125_imagesia-com_1kba_large
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du Rhin 5 Aout   CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 18:41

quand t'as la bosse qui se forme entre la fin de la bande et la zone de réaccélération ben il vaut mieux changer.... oui y'a pas de bande de peur ça marque juste plus à partir de l'endroit "l'angle" sur lequel tu réacceleres....à ledenon en fonction de ça le mecano de chez activbike te donnais ton temps mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du Rhin 5 Aout   CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:00

Bah moi du coup je pense que je vais appeler Nico pour réserver un changement de pneus avant la 1ère session samedi matin ... même pas peur ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du Rhin 5 Aout   CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:39

C_Bing je te donnerai quand même le tarif chez Moto90
et si besoin je peux récupérer tes roues à la sortie du taf un soir de semaine ou chez moi, et te les rendre le lendemain
(si t'es short niveau timing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du Rhin 5 Aout   CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:41

seboune a écrit:
quand t'as la bosse qui se forme entre la fin de la bande et la zone de réaccélération ben il vaut mieux changer.... oui y'a pas de bande de peur ça marque juste plus à partir de l'endroit "l'angle" sur lequel tu réacceleres....à ledenon en fonction de ça le mecano de chez activbike te donnais ton temps mort de rire

mrd

Ben ouais l'usure est pas régulière, du coup ça fait des "crans" à passer pour aller sur l'angle, et des petites dérives en glisse à la réaccel (suivant les bosses je pense)

De toute façon, ils tiendraient pas une demi journée de plus, alors go pour des chaussons neufs diable oui
Revenir en haut Aller en bas
Philou
pilote
Philou


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Charquemont
Date d'inscription : 03/08/2011

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du Rhin 5 Aout   CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:57

Vous avez une autre solution avec Nico, vu la quantité que vous avez besoin, vous pouvez négocier le port gratuit ( voir plus!!) avec lui, et après les monter vous même ou faire monter par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du Rhin 5 Aout   CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:39

Nan mais moi si je passe par Nico, c'est pour qu'il me les monte sur place hein ! Wink

'dric> demande pour 3 pneus pour toi + 2 pneus pour moi ... des fois qu'ils fassent un geste, chez Moto90 je peux y aller c'est à 10 min du taf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Anneau du Rhin 5 Aout   CR Anneau du Rhin 5 Aout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Anneau du Rhin 5 Aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1 place dispo pour l'Anneau du Rhin le 1er août...
» Anneau du Rhin 14/07
» 25/04 à l'anneau du Rhin
» C.R. anneau du rhin 25 Avril
» 14/07/2010 - Anneau du Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: